Les poupées sans visage de Zemmour
SuppriméLe 09 février 2022 à 15:00:20 :
Le 09 février 2022 à 14:59:50 :
Le 09 février 2022 à 14:58:50 :
Le 09 février 2022 à 14:57:58 Relddir a écrit :
Le 09 février 2022 à 14:57:09 :
en tout cas les petites filles voilées c'est la véritéet c'est hyper choquant
Je suis plus choqué lorsque je vois une petite fille en mini short qu'une petite fille voilée
malade mental, j'espère qu'un jour tu réaliseras
Je ne suis pas musulman hein, j'osef de cette religion, mais je prefere 100 fois une petite fille avec un voile sur la tête qu'une fille en mini short + tee shirt qui commence au nombril c'est toi qui est malade mon pote
Le pédo qui pense direct à une petite fille dénudée quand on parle d'Islam
Non, on parle de style vestimentaire, c'est toi le pédo, on connait les mecs avec les accusations faciles
Le 09 février 2022 à 15:01:38 sodomiseur2khey a écrit :
Le 09 février 2022 à 14:57:58 :
Je suis plus choqué lorsque je vois une petite fille en mini short qu'une petite fille voilée
ou est le problème avec le minishort ?
ils pensent que les petites filles doivent se couvrir parce que ça excite des pédo les mini short
ils pensent en gros que les petites filles sont des objets de désir sexuel
c'est un malade mental
Le 09 février 2022 à 15:03:00 :
ils pensent que les petites filles doivent se couvrir parce qu'il existe des pédo
c'est un malade mental
exact
Le 09 février 2022 à 15:01:51 :
"Ce qu'une poupée, ces racistes qui en font tout un plat là, abusé"
"Ce n'est qu'un voile"
"Ce n'est qu'une burqa"
"Ce n'est qu'une religion"
"Ce ne sont que des coutûmes"
"Ce ne sont que des mosquées"
"Ce n'est qu'une langue"
"Ce n'est qu'une manière de vivre"
"Ce n'est qu'une culture"Ce n'est qu'un grand remplacement
ceci, topic clos
Le 09 février 2022 à 14:53:19 :
On en parle de ce forceur de Zemmour, parler des poupées sans visage comme si c'était terrifiant ?
Les poupées de vos parents ou grands parents vous croyez qu'il y'avait des visages ?
Ils jouaient avec des bouts de tissus ressemblant à une poupée et c'est tout
oui mais on n est plus en 1950 justement
Le 09 février 2022 à 15:04:25 :
Le 09 février 2022 à 14:53:19 :
On en parle de ce forceur de Zemmour, parler des poupées sans visage comme si c'était terrifiant ?
Les poupées de vos parents ou grands parents vous croyez qu'il y'avait des visages ?
Ils jouaient avec des bouts de tissus ressemblant à une poupée et c'est toutoui mais on n est plus en 1950 justement
La seule raison pour laquelle les musulmans ne partent pas en Arabie Saoudite c'est les aides sociales
Ils sont dans un pays qui n'est pas en accord avec leurs principes, c'est pas au pays de changer c'est à vous de changer de pays. Quand bien même la France est votre pays, vous faites passer votre religion avant la nation donc vous êtes toujours aussi illogiques
Le pays dont vous rêvez il existe déjà ça s'appelle l'Arabie Saoudite, il y a même la Mecque que demander de plus ?
Alors t'es un énorme taré dhimmi
La "décadence" de l'Occident d'après les tarés dhimmix, c'est les adolescentes en short et les homosexuels qui ont le droit de se marier.
(à coté de ça on a les meilleurs standards de vie au monde, perso dans la rue je me fais pas agresser par des gamines en short et des couples de mecs )
Voilà par quoi il faudrait remplacer la "décadence" d'après eux : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/besancon-frappee-et-tondue-par-sa-famille-parce-qu-elle-frequente-un-chretien-7800736096
"La France est un pays décadent qui laisse les filles mettre des jupes et les hommes s'embrasser, on a rapidement besoin de mecs issus de pays du tiers-monde en guerre civile qui jettent de l'acide sur leurs femmes !"
"Dans la France à l'ancienne au moins les femmes étaient pas habillées en vêtements courts, des mecs à l'ancienne ne laisseraient jamais passer ça !"
AH BON ?
Les dhimmix persuadés que la France d'avant c'était le bled
Et pourtant on avait un excellent niveau de vie, ça fillait droit, il y avait du respect mais aussi des libertés, bref on veut l'extrême-droite, pas le tiers-monde.
ils pensent que les petites filles doivent se couvrir parce que ça excite des pédo les mini short
c'est un malade mental
Une tenue décentes, et c'est juste normal
Mais pour vous rien d'anormal, votre fille à 8 ans en string mais osef, ça dérange que les pédo
Le 09 février 2022 à 15:05:07 :
La seule raison pour laquelle les musulmans ne partent pas en Arabie Saoudite c'est les aides sociales
Fais gaffe mon compte principal a été ban def pour avoir dit ça
Le 09 février 2022 à 15:06:22 :
Le 09 février 2022 à 15:05:07 :
La seule raison pour laquelle les musulmans ne partent pas en Arabie Saoudite c'est les aides socialesFais gaffe mon compte principal a été ban def pour avoir dit ça
Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire à ce qu'il parait
Mais pour vous rien d'anormal, votre fille à 8 ans en string mais osef, ça dérange que les pédo
Aucune gamine est en string à 8 ans.
Par contre une petite fille en jupe qui montre les genoux ça n'a rien de choquant et ça se fait depuis au moins 1950 en France, voire avant.
Une gamine en short pareil ça se fait depuis toujours et ça n'a rien de choquant.
Si tu préfères voir des petites filles voilées, tu vas en Afghanistan.
Les poupées sans visages pas bien
Le fait que des jeunes peuvent jouer à GTA5 ou accéder à des contenus -18 ans sur leurs téléphones bien
Voilà pourquoi il y' aura un jugement dernier divin, l'hypocrisie crée un psychisme pour l'Homme et ce psychisme le plonge dans la mauvaise foi et dans l'hystérie passionnelle.
Le 09 février 2022 à 15:06:08 Relddir a écrit :
c'est un malade mental
Une tenue décentes, et c'est juste normal
en string maintenant carrément
MALADE MENTAL DÉGAGE dans ton pays du tiers monde si t'es pas content, on te retient pas
Le 09 février 2022 à 15:05:57 :
Alors t'es un énorme taré dhimmi
La "décadence" de l'Occident d'après les tarés dhimmix, c'est les adolescentes en short et les homosexuels qui ont le droit de se marier.
(à coté de ça on a les meilleurs standards de vie au monde, perso dans la rue je me fais pas agresser par des gamines en short et des couples de mecs )Voilà par quoi il faudrait remplacer la "décadence" d'après eux : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/besancon-frappee-et-tondue-par-sa-famille-parce-qu-elle-frequente-un-chretien-7800736096
"La France est un pays décadent qui laisse les filles mettre des jupes et les hommes s'embrasser, on a rapidement besoin de mecs issus de pays du tiers-monde en guerre civile qui jettent de l'acide sur leurs femmes !"
"Dans la France à l'ancienne au moins les femmes étaient pas habillées en vêtements courts, des mecs à l'ancienne ne laisseraient jamais passer ça !"
AH BON ?
Les dhimmix persuadés que la France d'avant c'était le bled
Et pourtant on avait un excellent niveau de vie, ça fillait droit, il y avait du respect mais aussi des libertés, bref on veut l'extrême-droite, pas le tiers-monde.
Elles sont habillées normalement là le low, rien à voir avec aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Relddir
- Date de création
- 9 février 2022 à 14:53:19
- Date de suppression
- 9 février 2022 à 15:28:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77