Topic de Sedotia :

Une histoire de cinglée

• 1

Bonjour les kheys, j'ai une histoire à vous raconter, vous allez me dire que je suis un menteur.

Pour information
J'ai 20 ans et le père à 70 ans. Je suis issu d'une famille musulmane marocaine.
Mon pote Jean est un chrétien traditionnel proche de l'orthodoxie.

L'histoire commence à la fin du mois de novembre 2021, j'ai prévenu mes parents que j'allais chez des amis dans le sud, j'ai prévenu ma mère et elle m'a fait toute une histoire à propos des gens du sud, le billet était déjà pris, elle m'appelle mon père, (à ce moment mon père était au Maroc pour voir sa famille) mon père avec un altitude de dictateur veut que je retire le billet et que j'y vais pas. Je m'endors car je devais me réveiller à 6h00, et là ma mère vient vers moi en pointant son téléphone avec la luminosité au max, j'ai vu flou et j'ai cru que j'allais devenir aveugle pendant quelques secondes. Je vois le visage de mon père énervée et me dit de pas y aller et me dis les histoires habituelles dans le sud. Agacée je me lève et je m'habille et mes petites choses du matin avant de manger, et part pour l'université sans manger.

Là à mon retour, je bouffe un petit truc que j'ai oublié, je parle avec ma mère et elle se calme, mon père m'appelle au soir et après s'être calmée, il raconte ses bêtises habituelles durant toute la conversation et je ne change pas de position. Lors de son arrivée au soir à l'aéroport, il recommence avec ses conneries habituelles sur les gens du sud, un moment dans ma tête, je me demandais si avec c'était avec Le Christ Cosmique qui dialoguait avec moi, on rentre à la maison et déballe des bêtises, il m'a sorti des choses, que mes amis étaient des pédo, satanistes islamistes djihadistes homosexuelles nazi, encore et encore durant le trajet.

Le vendredi quatre jours avant mon départ, après mon retour de l'université de mes partiels, j'avais plus de mains, mon père me fait une tentative de corruption en me proposant de me rembourser le prix du billet de train et de me payer l'hôtel et la nourriture comprise plus qu'il fait le conducteur du voyage en se baladant en France, je refuse sèchement, il recommence, au soir, un ami m'aide et m'appelle mon père sur mon téléphone, en parlant avec lui, je voyais que mon père était d'accord avec la personne. Puis samedi, dans le courant de l'après-midi, il me ramène à la maison, une personne que j'ai considérée comme une tante, on se parle tranquillement, puis elle me dit que je dois faire attention et tout le reste en pleurant, je lui explique que je vais pas tomber dans le piège et oui j'ai plus les mots car mon cerveau me fait des tours.
Lundi, je me fais mon test antigénique, j'ai tellement souffert du nez que j'ai oublié mes 25 euros pour un foutu certificat et j'étais négatif et j'étais content.
Sur le chemin en arrivant à la maison, je vois mon père et ma mère dialoguait, je pose des questions à mon père, il me fait des vents, je vais au supermarché le plus proche et j'achète de quoi manger durant le trajet au train et je retourne à la maison. Pendant la soirée, je parlais avec mes potes et je doutais que mon père était allée dans le sud à la gare, Malik me dit qu'il ira pas et je me fais des histoires.
Ma mère me sort et me réveille et je vois mon père avec des gros yeux, on dirait un mixite entre golum et un orc, il m'insulte en arabe, et me menace de s'en prendre à moi et mon ami, je prends mes sacs et je vais en direction de la gare.

Pendant le trajet, il m'appelle, me dit que je vais à la gendarmerie et portait plainte contre la personne, j'appelle mon ami Jean, au début il me croyait pas et il me dit de m'arrêter de troller, je lui dit que je ment pas et qu'il allait porter plainte contre lui, on se rappelle plus tard après avoir qu'il est appelé la gendarmerie et me dit qu'aucune plainte est déposé contre lui.
J'arrive à la gare, on se salue lui et mon pote et sa femme, je le présente à mon père qui était posté derrière comme une personne en colère. On va au café de la gare nous quatre, on boit chacun café sois moi qui boit un thé, mon pote m'a couvert et tout cela s'était résolu, après Jean a proposé à mon père et le montrer son appartement, il est rentrée, il parle avec son père Henri et regarde comment l'appartement est, puis il repart et moi je croyais qu'il allait prendre un hôtel pour repartir demain.

On s'amuse et mes potes, on rigole un bon coup durant la journée.
Pendant une balade au matin du mercredi, mon père m'appelle et viens près de la maison pour faire rembourser mon billet de train retour à la gare, il me dit de faire gaffe aux gens et de faire attention de pas te faire épier durant la douche.
Je retourne à la maison de Jean, la journée se passe pour le mieux, j'appelle ma mère et elle me dit qu'elle a tombé dans les pommes et tout, est là elle me sort que j'ai que deux jours de vacances et que je rentre à la maison, je réponds sèchement non que je partirais au jour du départ et la conversation se finit bien. J'envoie à un message à ma sœur pour demander si c'est vrai ou pas elle me dit oui, et là je téléphone à mon père, je parle de ça et là me dit que je remballe mes affaires et je rentre et je lui rétorque non, je pars uniquement le jour du départ et basta. Il est parti pour aider ma mère rien un comportement dégelasse et fait comme si de rien n'était.

Pendant les 4 jours de vacances, ils font que m'appeler tous les jours, et il était pas parti, on s'amuse, on rigole. Le jour du départ, il arrive une heure avant, m'appelle en disant qu'il est là, j'ignore sa présence et jusqu'à l'heure du départ, je descends avec mes deux potes Malik et Mohammed, tout s'est bien passé et Mohammed sort une petite boutade et dit " vous voyez qu'il est en un seul morceau". On part en se disant au revoir, mon père durant le trajet me sort que c'est la dernière que je vais ici et que c'est la dernière qu'il y va, je réponds sèchement non et j'irais et qu'il arrête de faire le zinzin sinon l'hôpital psychiatrique l'attend, et on parle de sujets différents pendant le trajet.

Voilà Voilà bonne soirée les kheys que la paz vous protège de ce monde gollémisé.

• 1

Données du topic

Auteur
Sedotia
Date de création
17 février 2022 à 19:09:17
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 250