Topic de roi_du_barbeuc :

pourquoi le système SUICIDE PECRESSE ?

Hollande et Macron leur campagne était également hyper malaisax
Parce que le Système veut réélire Macron, c'est le Système qui choisit qui va être Président de la république, comme en 2007, 2012 et 2017

Le 13 février 2022 à 22:32:45 :
Hidalgo et Pecresse, belle image des femmes en politique venues sauver le PS et LR

Voir les deux partis qui ont tant causé de mal à la France clamser de façon aussi piteuse n'est pas pour être déplaisant. Ca laissera de la place pour d'autres.

Le 13 février 2022 à 22:34:13 :
Parce que le Système veut réélire Macron, c'est le Système qui choisit qui va être Président de la république, comme en 2007, 2012 et 2017

Et en quoi ça arrange le systeme de descendre pecresse ? macron a rien a craindre d'elle et au pire elle est juste un macron avec un skin feminin

Le 13 février 2022 à 22:33:20 :
Elle se suicide toute seule.

Le système médiatique est juste obligé de la montrer un peu, de la faire parler un peu. Et là c'est le drame.

Exactement. Même Mélanchon se débrouille mieux qu'elle.

Le 13 février 2022 à 22:37:41 :

Le 13 février 2022 à 22:34:13 :
Parce que le Système veut réélire Macron, c'est le Système qui choisit qui va être Président de la république, comme en 2007, 2012 et 2017

Et en quoi ça arrange le systeme de descendre pecresse ? macron a rien a craindre d'elle et au pire elle est juste un macron avec un skin feminin

Les voies du système sont impénétrables https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070661-anyawitch.png

Parce que pour faire réélire macron la meilleure option aurait été de faire passer pecresse au second tour et à ce moment de révéler l'imposture et de montrer qu'elle est mauvaise

Le 13 février 2022 à 22:34:13 :
Parce que le Système veut réélire Macron, c'est le Système qui choisit qui va être Président de la république, comme en 2007, 2012 et 2017

Je suis d'accord c'est l'oligarchie qui choisit qui est président depuis au moins 20 ans. Les golems qui n'ont toujours pas pris cette redpill sont dans le déni. Néanmoins je pense que le candidat choisi par l'élite pour 2022 c'est Zemmour. Macron ne se représentera pas et pour que l'élection du Z soit crédible au 2e tour il faut quelqu'un en face de mauvais. Cette demeurée de Pécresse remplit parfaitement ce rôle.

le système suicide rien, Pecresse est juste nulle à chier

Le 13 février 2022 à 22:45:02 :

Le 13 février 2022 à 22:34:13 :
Parce que le Système veut réélire Macron, c'est le Système qui choisit qui va être Président de la république, comme en 2007, 2012 et 2017

Je suis d'accord c'est l'oligarchie qui choisit qui est président depuis au moins 20 ans. Les golems qui n'ont toujours pas pris cette redpill sont dans le déni. Néanmoins je pense que le candidat choisi par l'élite pour 2022 c'est Zemmour. Macron ne se représentera pas et pour que l'élection du Z soir crédible au 2e tour il faut quelqu'un en face de mauvais. Cette demeurée de Pécresse remplit parfaitement ce rôle.

Les concurrents de Bolloré sont derrière Macron qui compte bien l'enculer avec les condamnations judiciaires pour couler ses affaires.

2022, c'est Bolloré vs tous ses concurrents. C'est une intrigue de palais. Si vous voulez comprendre 2022, il faut vous intéresser au personnage et à ses rivaux.

Le 13 février 2022 à 22:48:00 :

Le 13 février 2022 à 22:45:02 :

Le 13 février 2022 à 22:34:13 :
Parce que le Système veut réélire Macron, c'est le Système qui choisit qui va être Président de la république, comme en 2007, 2012 et 2017

Je suis d'accord c'est l'oligarchie qui choisit qui est président depuis au moins 20 ans. Les golems qui n'ont toujours pas pris cette redpill sont dans le déni. Néanmoins je pense que le candidat choisi par l'élite pour 2022 c'est Zemmour. Macron ne se représentera pas et pour que l'élection du Z soir crédible au 2e tour il faut quelqu'un en face de mauvais. Cette demeurée de Pécresse remplit parfaitement ce rôle.

Les concurrents de Bolloré sont derrière Macron qui compte bien l'enculer avec les condamnations judiciaires pour couler ses affaires.

2022, c'est Bolloré vs tous ses concurrents. C'est une intrigue de palais. Si vous voulez comprendre 2022, il faut vous intéresser au personnage et à ses rivaux.

tu recommandes quoi pour connaitre le personnage ?

Le 13 février 2022 à 22:27:38 :

Le 13 février 2022 à 22:26:09 :

Le 13 février 2022 à 22:06:08 :
Je comprends pas les kheys, ça va même pas profiter à MLP, vu que ses electeurs sont susceptibles d'aller chez macron ou zemmour
Du coup ça pousse au 2nd tour M+Z

:d) M+Z n'ont pas les 500 signatures.

Donc le système veut que NDA soit président. :oui:

Pour une fois, je suis d'accord avec le système. :oui:

Le "m" de mon post c'est macron, mais évidemment que zemmour et melenchon auront leur signatures c'est même plus un sujet

Ta grotte doit être bien profonde. :o))

Elle se suicide toute seule hein, t'as vu la gueule de son meeting ?
Je suis née le 14 juillets donc votez pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638636661-pecresse-win-a-mario-kart.png
Quand j'avais 12 ans je jouais au SUDOKU https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638636852-pecresse-win-a-smash-bros-brawl.png

[22:34:13] <Paradisee>
Parce que le Système veut réélire Macron, c'est le Système qui choisit qui va être Président de la république, comme en 2007, 2012 et 2017

Qu'est-ce que le Système? Le Système est universel, omniprésent. Il nous enveloppe, même sur ce forum. Tu peux le voir par la fenêtre ou quand tu allumes la télévision. Tu sens sa présence quand tu pars travailler, quand tu vas à l'église, quand tu joues à Call of Duty ou tout autre jeu de merde pour casu. Il est le monde. C'est le monde que l'on superpose devant ta vue pour te cacher la vérité que tu es un esclave. Comme tous les autres, tu es né en captivité. Le monde est une prison qui n'a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour ton esprit. Ce système est notre ennemi. Quand on est à l'intérieur, que voit-on: des modérateurs, des hommes d'affaires, des go muscu, des enseignants,des puceaux, des avocats,des cryptotraders, des prolétaires French dreamer, des Jean-RSA. Les nombreux esprits que nous essayons de sauver. Mais en attendant, ces gens font partie de ce système, et ce qui fait d'eux nos ennemis. Ce que tu dois comprendre, c'est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Beaucoup d'entre eux sont tellement inconscients et dépendants du système qu'ils se battraient pour le protéger.

Données du topic

Auteur
roi_du_barbeuc
Date de création
13 février 2022 à 22:06:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 307