Redpill : BIEN S'HABILLER ne sert à RIEN
Le 09 février 2022 à 13:24:44 :
Bien s'habiller = Costume ou à minimum pantalon blazer bottine
Ma mère m'habillait en chemise pour aller à l'école et scoop Je suis toujours puceau de la bouche
Le 09 février 2022 à 13:25:47 :
Bien s'habiller = Costume ou à minimum pantalon blazer bottineMa mère m'habillait en chemise pour aller à l'école et scoop Je suis toujours puceau de la bouche
Fallait qu'elle te paye une veste bien coupé tissu italien sinon ça sert à rien
Mettre un blouson en cuir quand tu n'as pas trop d'épaules et attirer l'attention sur tes pieds/jambes alors que tu fais pas très grand c'est pas bon.
Mettre un haut plus collé au Corp ou qui fait une forme plus carrée et moins porter attention aux pieds, ça irait large mieux.
Le 09 février 2022 à 13:24:02 :
Je suis surpris par vos réactionsPerso si je cache sa tête je trouve son accoutrement très esthétique
C'est justement les khey qui se font avoir par le biais que tu dénonces.
Il est en habillé en star de kpop coréen, si tu lui mets une tête de chad asiatique, d'un coup il sera bien habillé
Le 09 février 2022 à 13:26:40 :
Le 09 février 2022 à 13:25:47 :
Bien s'habiller = Costume ou à minimum pantalon blazer bottineMa mère m'habillait en chemise pour aller à l'école et scoop Je suis toujours puceau de la bouche
Fallait qu'elle te paye une veste bien coupé tissu italien sinon ça sert à rien
Oui bien sûr et pendant ce temps ceux qui étaient en Bizzbee chopaient toutes les meufs pendant que moi je me branlais en Dior
Le monde est injuste si votre ami laid choppe pas c'est pas à cause de sa coupe, ses vêtements,...
Mais bien parce qu'il est né laid de visage.
Le 09 février 2022 à 13:29:42 :
Ne sert à rien je dirais pas ,mais oui un bg et une personne de grande taille avec juste un t-shirt et un jeans sera considéré comme mieux habillé qu’une personne de petite taille malgré les efforts de celle-ci.
Idem pour la coupe de cheveux
Le 09 février 2022 à 13:29:42 :
Ne sert à rien je dirais pas ,mais oui un bg et une personne de grande taille avec juste un t-shirt et un jeans sera considéré comme mieux habillé qu’une personne de petite taille malgré les efforts de celle-ci.
Ahiiiiiiiii
faux, si on est 6/10 ça peut faire TOUTE la différence
surtout si grand de taille + go barbe + muscu aussi
Le 09 février 2022 à 13:29:36 :
Le monde est injuste si votre ami laid choppe pas c'est pas à cause de sa coupe, ses vêtements,...Mais bien parce qu'il est né laid de visage.
Ou petit
Le 09 février 2022 à 13:31:00 :
très bien s’habiller ne sert pas à grand chose si t’es moche mais si t’es lambda ou bg c’est un ÉNORME plus
JE fais 1m64
Le 09 février 2022 à 13:29:17 :
Tu t'habilles bien pour te sentir bien aussi, pas forcément pour baiserUn 9/10 en sac poubelle baisera + qu'un 5 fringué à la perfection
Tu t'habilles bien dans l'espoir d'être beau aux yeux de ton prochain. Comme tu vois jamais tes vêtements si tu t'habilles bien c'est clairement pas pour toi.
Données du topic
- Auteur
- 1m60EtAbattu788
- Date de création
- 9 février 2022 à 13:17:10
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 177