Zemmour a 181/500 parrainages : il ne sera jamais officiellement candidat
Le 13 février 2022 à 21:21:31 :
Le 13 février 2022 à 21:20:02 YanONyme a écrit :
J'espère qu'il les aura, sinon on se retrouvera avec Macron - Le Pen au second tour.Qu'il les ait ou pas, on se retrouvera avec Macron - MLP au 2nd tour. Les ouvriers alcooliques à 70 de QI votent pour MLP, ils ne bitent rien à ce que raconte le Z.
Mais non, Le Pen et Zemmour vont se bloquer l'un l'autre et on aura un vrai candidat compétent (ou Pécresse) face à Macron
Le 13 février 2022 à 21:09:18 :
Je me demande ce qu'il va se passer si ni le Z, ni MLP n'ont leurs parrainages
Bah ils se passeront pas et Macron gagne à coup sûr
Le 13 février 2022 à 20:47:43 :
C'est terrible les kheys, en 4 mois il en a meme pas eu la moitié donc comment pourrait il en avoir autant en si peu de temps ?
Il les aura trou du cul. T'inquiète pas pour lui et tu devras aller faire barrage. Toute cette campagne pour rien ? Ridicule. Belle image de la démocratie.
Le 13 février 2022 à 21:25:44 :
Vous pensiez que nous étions en démocratie ? La bonne blague…
Si tel était le cas, ce ne serait pas aux maires de donner leurs signatures, mais aux citoyens, par exemple 100 000 signatures de citoyens inscrits sur les listes électorales pour pouvoir se présenter. Pourquoi n'en veulent ils pas à votre avis ?
Parce que n'importe quel youtubeur ou personnalité pourrait se présenter pour troller zinzolin c'est sérieux la politique c'est pas pour les clowns comme Zemmour
Le 13 février 2022 à 21:26:21 Sonic3043 a écrit :
Le 13 février 2022 à 21:09:18 :
Je me demande ce qu'il va se passer si ni le Z, ni MLP n'ont leurs parrainagesBah ils se passeront pas et Macron gagne à coup sûr
Alors que si ils passent, ils ont une chance de gagner ?
Le 13 février 2022 à 21:25:01 :
Le 13 février 2022 à 21:14:50 EbrahimRaissi16 a écrit :
Le 13 février 2022 à 21:05:51 :
On dit merci à F.Hollande pour le parrainage publiqueC'est plutôt une bonne idée au contraire comme ça on peut reconnaître les traîtres de ce qui font leur boulot avec de la conviction, le problème c'est surtout les 500 parrainages.
Non c'est une fausse bonne idée qui sert les intérêts du pouvoir en place en lui permettant de faire pression par la diabolisation
Tu aimerais que ton vote soit rendu publique toi ?
Après je ne suis pas un politicien, eux sont responsables car jugent qui est apte à être candidat de qui ne l'est pas, donc je suis heureux d'avoir cette liste en cas de problème, par exemple un coup de lbd dans l'oeil
Le 13 février 2022 à 21:22:31 :
Le 13 février 2022 à 21:21:15 larbreblanc1 a écrit :
Comment faire pour savoir si le maire de village à donné son parrainage?Tu peux taper le nom de ton maire ou ta commune dans la barre de recherche des parrainages https://presidentielle2022.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/tous-les-parrainages-valides.html
Mon maire a parrainé Pécresse
Le 13 février 2022 à 21:25:39 :
y'a 42 000 élus qui peuvent donner un parrainageSi Zemmour ne peut pas en convaincre 1% il ne mérite pas d'être candidat
Il y a une très grosse partie des maires qui ne veulent parrainer personne
Le 13 février 2022 à 21:26:04 :
Le 13 février 2022 à 21:21:31 :
Le 13 février 2022 à 21:20:02 YanONyme a écrit :
J'espère qu'il les aura, sinon on se retrouvera avec Macron - Le Pen au second tour.Qu'il les ait ou pas, on se retrouvera avec Macron - MLP au 2nd tour. Les ouvriers alcooliques à 70 de QI votent pour MLP, ils ne bitent rien à ce que raconte le Z.
Mais non, Le Pen et Zemmour vont se bloquer l'un l'autre et on aura un vrai candidat compétent (ou Pécresse) face à Macron
Tu veux dire les mêmes compétents qui depuis 40 ans ont transformé l'une des plus grandes puissances du monde en trou à chiotte colonie de ses anciennes colonies…
Des compétents que le monde entier nous envie comme le disait Coluche ...
C'est toujours pareil. Chaque année plein de candidats n'obtiennent leurs parrainages qu'à la dernière minute
Si Zemmour ne peut pas se présenter, c'est le retour d'un bordel général gilet jaunesque hein
Le 13 février 2022 à 21:04:56 :
Le 13 février 2022 à 21:03:08 Semelaterreur a écrit :
Le 13 février 2022 à 20:59:36 :
Avec le nombre de français qui ont l'intention de voter pour lui c'est un sacré coup dur pour la démocratieEncore heureux que ce ne soient pas les sondages qui décident de qui peut être candidat ou non
Ah bon ? Donc le peuple n'a pas son mot à dire ?
Les maires corrompus et sous pression d'un parrainage publique sont sans doutes beaucoup plus démocratiques
C'est pas de la corruption avortin, tu crois que le premeir guignol populaire qui decide de se presenter à la presidentiel peut le faire ?
Faut un parti ancré dans le paysage politique, on parle de gouverner la France là, pas etre pdg du carrefour du coin.
Le 13 février 2022 à 20:50:44 :
Le 13 février 2022 à 20:49:05 :
Il est à presque 500 Cassoulin je t'invite à disposer au plus viteSi tu sais pas lire je te fais un vocaroo
Mais faut vous dire combien de fois que ces chiffres c'est les parrainages DEJA ENREGISTRES et non pas les parrainages OBTENUS ??
Sérieux renseignez-vous, y en a marre de se répéter.
Données du topic
- Auteur
- Tintin-Bledina5
- Date de création
- 13 février 2022 à 20:47:43
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 227