Pensez très fort à votre ex ou à la meuf que vous avez toujours aimer
Elles vont couiner, mouiller, gémir et se faire inséminer par un autre
Tous ces beaux moments intimes que vous avez vécu avec et bien ce sera un autre sauvageon qui souillera l'intimité de votre dulcinée
Je me dis qu'elle a peut être ses règles
Oui je suis tellement fou et cuck que même si c'est fini depuis 4 mois j'ai continué à décompter son cycle menstruel et ses règles tombaient toujours milieu du mois. Donc elle ne fera rien ce soir ni demain
Le 13 février 2022 à 20:27:45 :
Je me dis qu'elle a peut être ses règlesOui je suis tellement fou et cuck que même si c'est fini depuis 4 mois j'ai continué à décompter son cycle menstruel et ses règles tombaient toujours milieu du mois. Donc elle ne fera rien ce soir ni demain
Si elle aime son nouveau elle va peut être se laisser enculer ou sucer et avaler goulûment pour s'excuser d'être indisponible
Indifférent
Quand je baise avec une autre, je crois pas qu’elle en a quelque chose à faire
Je lui souhaite tous le malheur du monde
J'attend impatiemment qu'elle ai un gosse et finisse mère célibataire pour rigoler sur son sort
Le 13 février 2022 à 20:27:45 :
Je me dis qu'elle a peut être ses règlesOui je suis tellement fou et cuck que même si c'est fini depuis 4 mois j'ai continué à décompter son cycle menstruel et ses règles tombaient toujours milieu du mois. Donc elle ne fera rien ce soir ni demain
Perso les règles ça m'a jamais empêché de passer quand même à l'acte, force à toi en tout cas t'es sacrément atteint pour calculer ce genre de bail putain
[20:31:50] <FuseeV2>
Je lui souhaite tous le malheur du mondeJ'attend impatiemment qu'elle ai un gosse et finisse mère célibataire pour rigoler sur son sort
Pourquoi tant de haine khey ?
C'est pas de la faute des meufs si on est des zetas
Données du topic
- Auteur
- Dodekanisos
- Date de création
- 13 février 2022 à 20:23:20
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32