Une femme se fait exploser la gueule par des flics
le forome qui passe soudainement de "soutien totale aux FDO ouga ouga bien mérité les coups de tonfa contre les manifestants BLM" à "c dé méchan les FDO ils tapent les manifestants "
[09:22:23] <FionDeLesquen>
le forome qui passe soudainement de "soutien totale aux FDO ouga ouga bien mérité les coups de tonfa contre les manifestants BLM" à "c dé méchan les FDO ils tapent les manifestants "
T'es ici depuis 2020 toi non ?
[09:23:26] <Linfiltrator>
Malaise le delusional
Merci de me up le bot
AYAAA
Elle a voulu jouer au bonhomme, elle assume. Qu'elle se prenne l'égalité dans la gueule cette cruche
Le 13 février 2022 à 09:14:31 :
Le droit d'assumer les conséquences de ses actes oui
[09:22:23] <FionDeLesquen>
Le Forum qui d'après FionDeLesquen , a un esprit de ruches et ne peut décemment pas être composé d'individus avec des opinions différentes.
Remettez vous en question, votre haine suinte
[09:29:02] <Ternix10>
Marrant, les kheys étaient tous à fond avec les manifestants hier, j'en ai même vu hurler contre des violences policières... mais quand il s'agit d'une femme bizarrement ça change d'avis
Remettez vous en question, votre haine suinte
C'est le même bot LREM qui crache sur les manifestants, je vois son IP
Le 13 février 2022 à 09:29:30 :
[09:29:02] <Ternix10>
Marrant, les kheys étaient tous à fond avec les manifestants hier, j'en ai même vu hurler contre des violences policières... mais quand il s'agit d'une femme bizarrement ça change d'avis
Remettez vous en question, votre haine suinteC'est le même bot LREM qui crache sur les manifestants, je vois son IP
donc encore des forces de l'ordre
Données du topic
- Auteur
- rahsgrilh
- Date de création
- 13 février 2022 à 09:13:27
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61