Topic de rahsgrilh :

Une femme se fait exploser la gueule par des flics

le forome qui passe soudainement de "soutien totale aux FDO ouga ouga bien mérité les coups de tonfa contre les manifestants BLM" à "c dé méchan les FDO ils tapent les manifestants :-( "

:) :) :)

Non mais il lui mets pas un coup de matraque hein il avait le tonfa en mais et en l'attrapant ça l'a touché c'est tout mais il y a aucune force on voit qu'il est en train de la saisir

[09:22:23] <FionDeLesquen>
le forome qui passe soudainement de "soutien totale aux FDO ouga ouga bien mérité les coups de tonfa contre les manifestants BLM" à "c dé méchan les FDO ils tapent les manifestants :-( "

T'es ici depuis 2020 toi non ? :)

[09:23:26] <Linfiltrator>
Malaise le delusional

Merci de me up le bot :)

Il y en a un qui lui a mit un coup de matraque dans le cul je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640017704-pazpoutine2.png
Ça sent les élections, ça grouille de vermines en marche sur ce topic.

AYAAA :rire:

Elle a voulu jouer au bonhomme, elle assume. Qu'elle se prenne l'égalité dans la gueule cette cruche :rire:

Le 13 février 2022 à 09:14:31 :
Le droit d'assumer les conséquences de ses actes oui

Macron doit être défendu face à cette femme qui menaçait l'ordre républicain

[09:22:23] <FionDeLesquen>

Le Forum qui d'après FionDeLesquen , a un esprit de ruches et ne peut décemment pas être composé d'individus avec des opinions différentes.

Marrant, les kheys étaient tous à fond avec les manifestants hier, j'en ai même vu hurler contre des violences policières... mais quand il s'agit d'une femme bizarrement ça change d'avis :)
Remettez vous en question, votre haine suinte :malade:

[09:29:02] <Ternix10>
Marrant, les kheys étaient tous à fond avec les manifestants hier, j'en ai même vu hurler contre des violences policières... mais quand il s'agit d'une femme bizarrement ça change d'avis :)

C'est le même bot LREM qui crache sur les manifestants, je vois son IP

Imaginez les mêmes images en Russie, les merdias feraient tourner ça en boucle en accusant la Russie d'être une dictature

Le 13 février 2022 à 09:29:30 :

[09:29:02] <Ternix10>

C'est le même bot LREM qui crache sur les manifestants, je vois son IP

donc encore des forces de l'ordre :hap:

.. et hop voici 8min de topic sans forces de l'ordre :hap:
je comprends pas ce qu'il y a de choquant. " c'est comme ça que la police traite les femmes. " Mon dieu quel débile.

Données du topic

Auteur
rahsgrilh
Date de création
13 février 2022 à 09:13:27
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 133