1 MILLIARDS D'EUROS ET TA SURVIE MAIS...
Salut à toi mon cléyou, pendant que tu étais tranquillement en train de te balader sur jvc un démon surgi de ton écran et s'apprête à te tuer.
Le démon se rendant compte que c'est la millionième fois qu'il exécute des gens sans raison et que c'est pas très amusant pour lui non plus , il décide donc d'organiser un JEU auquel tu pourras participer et garder la vie sauve et même remporter 1 MILLIARDS D'EUROS !
Seulement si tu réussi bien entendu.
Tu peux ne pas y participer mais dans ce cas il t'arrache les 4 membres obligatoirement
Si tu choisi d'y participer, tu sera immédiatement téléporter dans une sorte de grand entrepôt avec des piles de container de 13 m 60, à chaque disposition de pile de container il y a un espace de 2 mètres formant d'autres couloir vers d'autres container , comme un labyrinthe mais très simpliste, un peu comme ça mais en plus étroit
Au sol il y aura des flèches qui te mèneront jusqu'au CENTRE un immense espace sans rien sauf une table au milieu et une caisse de munitions sur celle-ci.
LES RÈGLES DU JEU :
Maintenant que tu est téléporter aux centre tu devra choisir entre 3 Armes pour te battre:
Choix 1:
Choix 2:
Choix 3:
Tu devra vaincre un monstre en choisissant une des 3 armes, le monstre te poursuivra jusqu'à ce que mort s'en suivent et il ne s'essouffle jamais, il peut te perdre de vue mais tu est obligé de le tuer pour sortir vivant avec 1 milliards d'euros, tu as le choix entre 2 monstres:
Choix 1:
Choix 2:
Toutes les 20 min il y aura le même nombre de munitions que vous avez obtenu au départ en fonction de votre arme qui apparaîtra au centre dans la caisse.
Si vous mourrez vous aurez droit à une seule seconde chance.
Vous devrez participer avec la condition physique que vous avez actuellement et le combat durera autant de temps qu'il faut, plusieurs heures comme... 5 minutes .
Le 15 février 2022 à 19:16:44 :
Plus serieusement je prend le tromblon et j'eclate ce gros tas d'orc un tromblon dans la tete il survit pas
N'oublie pas qu'il a un cuir des plus épais et que le tromblon ne tire qu'à 10 mètres
S'il tape un sprint c'est fini
Mais au moins t'as répondu sérieusement cimer clé j'ai passé du temps pour le topic
Le 15 février 2022 à 19:13:34 Hina-nee a écrit :
Ent g pas lu je baise l'ork et il m'encule avec sa bite verte après
Bordel cette solution à l'amiable.
Le 15 février 2022 à 19:26:06 :
arbalète + ork
Développe un peu khey
Comment tu t'y prendrai ?
Le 15 février 2022 à 19:13:34 :
Ent g pas lu je baise l'ork et il m'encule avec sa bite verte après
hahhaha
AK-47, et orc.
200 balles toutes les minutes, pas de limite de distance pour toucher le bestiau.
Orc, parce que techniquement plus faible : sprint plus court, ne possède pas de foreuse, ne peut donc pas t'assommer à distance.
Pour une stratégie gagnante, je me poste à un croisement face à l'orc, et quand il tape un sprint j'esquive dans un couloir adjacent.
je mitraille soit la tête soit les jambes, tout dépend de si je veux le garder en vie.
Sinon j'utilise la technique obi-wan, et je me poste sur les hautes piles de conteners, et je canarde le monstre d'en haut.
s'il monte, je m'arrange pour le faire tomber.
Le 15 février 2022 à 19:32:13 :
AK-47, et orc.
200 balles toutes les minutes, pas de limite de distance pour toucher le bestiau.
Orc, parce que techniquement plus faible : sprint plus court, ne possède pas de foreuse, ne peut donc pas t'assommer à distance.Pour une stratégie gagnante, je me poste à un croisement face à l'orc, et quand il tape un sprint j'esquive dans un couloir adjacent.
je mitraille soit la tête soit les jambes, tout dépend de si je veux le garder en vie.Sinon j'utilise la technique obi-wan, et je me poste sur les hautes piles de conteners, et je canarde le monstre d'en haut.
s'il monte, je m'arrange pour le faire tomber.
Merci khey c'est cool d'avoir développé
Attention l'ork va moins vite mais il court plus longtemps aussi
Données du topic
- Auteur
- Gorillemaltrait
- Date de création
- 15 février 2022 à 19:08:44
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30