Topic de cigarette2688 :

Les gaz intestinaux des 2000 m'obsèdent

Supprimé
  • 1
Vous savez, ces hordes de petites pestes bourgeoises qui déambulent en crop top serré dans la capitale (et toute autre grande ville) dès que le beau temps fait son apparition à prendre une multitude de selfies pour alimenter leur compte Instagram, à faire quelques arrêts à MacDonald ou toute autre franchise de restauration rapide qui leur offrira un menu bien gras qui viendra s'empiler sur la merde déjà bien accumulée dans leur estomac. Moi ça m'obsède, je suis comme un chien à les observer dans la rue espérant que l'un d'elle lâche un borborygme mouillé par accident. Imaginez une seconde l'état de leur culotte Calvin Klein après une journée, la sueur qui imprègne chaque pièce de leur lingerie. J'aimerais tellement suivre l'une de ces garces jusque dans leur haussmannien, la voir monter les escaliers et enfin se détacher du personnage qu'elle a incarnée toute la journée. La voir se gratter le cul, lâcher un énorme pet dans le couloir pour aller visser son cul mouillé de sueur sur la cuvette en marbre de son appartement et lâcher en l'espace de quelques secondes toute la merde qu'elle a accumulée dans son petit organisme. Juste une seconde, le temps de méthodiquement écarter leurs deux fesses glabres pour confronter l'œil d'Osiris au fond de la cuvette et laisser là une scène digne de Dresde. Puis surtout après un bon joint, leur trou de balle doit déjà être sur le qui-vive comme une division de la Wehrmacht la vieille de l'opération Barbarossa
Un forum normal on vous dit :)
Meilleur khey en dépit.
Tu veux un échantillon de mes pets ?
la plume est fine, le langage est fleuri, que demander de plus ? :cimer:

[18:43:20] <SemperSanctis>
la plume est fine, le langage est fleuri, que demander de plus ? :cimer:

[18:44:29] <VaginDeCloporte>
Cigarette je t'aime

ce mec est déjà allé en enfer et il en est revenu
J’aillais poster taré, m’bon cigarette quoi
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2688
Date de création
10 février 2022 à 18:35:08
Date de suppression
10 février 2022 à 19:19:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 265