Topic de Mindlesswhore73 :

Se taper sa couturière ?

Supprimé

Le 15 février 2022 à 19:17:11 :
Finas quel âge as tu ?

25
+ j'ai pas du tout ta vision des choses kheys si ça se passe si bien et que sexuellement c'est nickel entre vous deux je pense que tu devrais de retenir même si moralement ça te gène pas visiblement si elle l'apprend tu risques de la perdre ça te ferait pas chier ?

Le 15 février 2022 à 19:29:16 :

Le 15 février 2022 à 19:17:11 :
Finas quel âge as tu ?

25
+ j'ai pas du tout ta vision des choses kheys si ça se passe si bien et que sexuellement c'est nickel entre vous deux je pense que tu devrais de retenir même si moralement ça te gène pas visiblement si elle l'apprend tu risques de la perdre ça te ferait pas chier ?

25 pourquoi ne franchis tu pas le pa vers le plaisir charnel ?

En toute honnêteté je l'ai déjà trompé avec 2 filles différentes une 15 de baise cumulées au totale et elle est toujours là ce que l'ok appelle une fille amoureuse je n'ai jamais dit un seul je t'aime tu veux une photo d'elle maintenant regarde :

Le 15 février 2022 à 19:29:16 :

Le 15 février 2022 à 19:17:11 :
Finas quel âge as tu ?

25
+ j'ai pas du tout ta vision des choses kheys si ça se passe si bien et que sexuellement c'est nickel entre vous deux je pense que tu devrais de retenir même si moralement ça te gène pas visiblement si elle l'apprend tu risques de la perdre ça te ferait pas chier ?

25 pourquoi ne franchis tu pas le pa vers le plaisir charnel ?

En toute honnêteté je l'ai déjà trompé avec 2 filles différentes une 15 de baise cumulées au totale et elle est toujours là ce que l'ok appelle une fille amoureuse je n'ai jamais dit un seul je t'aime tu veux une photo d'elle maintenant regarde :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644950034-img-20220215-193344.jpg

Le 15 février 2022 à 19:16:15 :

Le 15 février 2022 à 19:13:12 :

Le 15 février 2022 à 19:03:39 :

Le 15 février 2022 à 18:59:11 :

Le 15 février 2022 à 18:57:16 :

Le 15 février 2022 à 18:55:58 :
Je sais pas mais quand tu iras chercher tes vêtements propose lui un plan chill et fumer non ?

Dernier point c'est une super idée une fille occupe mon appartement en ces temps.. Faudrait lui faire prendre le large histoire de quelques jours mais ça fait bientôt 1 ans maintenant :peur:

Un plan chez elle ou même après son boulot ou à la pause si tu peux pas chez toi. Genre tu lui fais ah tiens j'ai x grammes sur moi c'est un peu triste de fumer ça seule ça te dit de m'aider à ta pause ou après le boulot.

Après je suis un pucix khey mon aide doit pas valoir grand chose

C'est toujours ça ma quille si tu es pulco ce n'est pas si grave ton protocol me fait croire le contraire ça ne doit être qu'une question de temps

Le plan fume est à prendre en compte c'est probablement par ce bout là que j'irais lui demander ( elle habite là ou elle travaille juste au dessus donc c'est facile pour elle)
De là à s'incruster par contre j'ai intérêt de ramener de la bonne beuh ou du bon pilon et qui fasse pas débander c'est une femme célibataire de 35+ sans enfants je vois son potentiel je ressent cette envie de l'engrosser c'est affreux comme sentiment quand t'as déjà une meuf

Franchement si tu comptes quitter ta copine autant le faire avant non ?

Non elle est bonne fait le ménage n'est pas casse couille fait à graille accepte mes mauvais côtés tu vois ce gap entre deux personnes?

C'est le cas entre elle et moi quoi que je fasse elle se calque sur moi mon attitude je suis son père en + d'être son ament c'est une femme qui veut progresser avec moi c'est le cas à contrario je dois baiser d'autres femmes

Signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 février 2022 à 19:31:50 :

Le 15 février 2022 à 19:29:16 :

Le 15 février 2022 à 19:17:11 :
Finas quel âge as tu ?

25
+ j'ai pas du tout ta vision des choses kheys si ça se passe si bien et que sexuellement c'est nickel entre vous deux je pense que tu devrais de retenir même si moralement ça te gène pas visiblement si elle l'apprend tu risques de la perdre ça te ferait pas chier ?

25 pourquoi ne franchis tu pas le pa vers le plaisir charnel ?

En toute honnêteté je l'ai déjà trompé avec 2 filles différentes une 15 de baise cumulées au totale et elle est toujours là ce que l'ok appelle une fille amoureuse je n'ai jamais dit un seul je t'aime tu veux une photo d'elle maintenant regarde :

Je suis un sentimal même quand la meuf est bonne si j'ai aucune attirance autre que physique ça m'intéresse pas et quand une meuf m'intéresse c'est pas réciproque :rire: (bon c'est arrivé qu'une seule fois qu'une meuf m'intéresse nonobsrant) mais oui je pense me taper une meuf random pas dégueux parce que je risque d'attendre longtemps la bonne

L'absence de photo veut dire qu'elle existe pas ? :rire:

edit : ah c'était un oubli, et elle est au courant du coup ?

Le 15 février 2022 à 19:35:21 :

Le 15 février 2022 à 19:31:50 :

Le 15 février 2022 à 19:29:16 :

Le 15 février 2022 à 19:17:11 :
Finas quel âge as tu ?

25
+ j'ai pas du tout ta vision des choses kheys si ça se passe si bien et que sexuellement c'est nickel entre vous deux je pense que tu devrais de retenir même si moralement ça te gène pas visiblement si elle l'apprend tu risques de la perdre ça te ferait pas chier ?

25 pourquoi ne franchis tu pas le pa vers le plaisir charnel ?

En toute honnêteté je l'ai déjà trompé avec 2 filles différentes une 15 de baise cumulées au totale et elle est toujours là ce que l'ok appelle une fille amoureuse je n'ai jamais dit un seul je t'aime tu veux une photo d'elle maintenant regarde :

Je suis un sentimal même quand la meuf est bonne si j'ai aucune attirance autre que physique ça m'intéresse pas et quand une meuf m'intéresse c'est pas réciproque :rire: (bon c'est arrivé qu'une seule fois qu'une meuf m'intéresse nonobsrant) mais oui je pense me taper une meuf random pas dégueux parce que je risque d'attendre longtemps la bonne

L'absence de photo veut dire qu'elle existe pas ? :rire:

edit : ah c'était un oubli, et elle est au courant du coup ?

Tu as besoin d'avoir ce mindset à ton égal pour te sentir entre de bonnes mains ça va être compliqué pour toi je tiens à te le signaler même si tu le sais déjà les femmes intelligentes intéressées donc intéressantes sont pour moi une espèce très rare en voie d'extinction mais tu dois déjà savoir tout ça

Elle est au courant des adultères et accepte mais toujours en y laissant des plumes c'est ça le hic anthropologiquement nous ne sommes fait pour rester avec la même
Comment font ceux qui restent avec la même une décennie ?

Le 15 février 2022 à 19:34:00 MindLessWhore73 a écrit :

Le 15 février 2022 à 19:29:16 :

Le 15 février 2022 à 19:17:11 :
Finas quel âge as tu ?

25
+ j'ai pas du tout ta vision des choses kheys si ça se passe si bien et que sexuellement c'est nickel entre vous deux je pense que tu devrais de retenir même si moralement ça te gène pas visiblement si elle l'apprend tu risques de la perdre ça te ferait pas chier ?

25 pourquoi ne franchis tu pas le pa vers le plaisir charnel ?

En toute honnêteté je l'ai déjà trompé avec 2 filles différentes une 15 de baise cumulées au totale et elle est toujours là ce que l'ok appelle une fille amoureuse je n'ai jamais dit un seul je t'aime tu veux une photo d'elle maintenant regarde :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644950034-img-20220215-193344.jpg

Tu nous donnes une vraie leçon de vie, t'est tellement vrai, combien j'ai vu de mecs "gentils" réglo avec leur copine, pas un seul faux pas, se faire jeter comme des moins que rien.

La seule fois de ma vie ou j'ai eu une occasion, je me suis fait jeter au dernier moment parce qu'elle s'est remise avec son ex qui l'avait trompée.

La bonne redpill de la vie

Données du topic

Auteur
Mindlesswhore73
Date de création
15 février 2022 à 18:26:33
Date de suppression
15 février 2022 à 20:30:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 434