Topic de Megadelire41 :

Pourquoi tout le monde appelle les MAGHRÉBINS : les ARABES

Supprimé
  • 1

Les arabes sont au Moyen orient

Au nord de l'Afrique ce sont des maghrébins, surtout qu'il y a pas beaucoup de sang arabe j'avais vu une étude ils sont à 80% de descendance berber et 20 % arabe donc très faible

Surtout que les Arabes doivent super mal le prendre qu'on les confond avec les maghrébins :rire:

Imaginer c'est comme si un américan vous confonds avec un gitan

Pour eux c'est la même chose

Surtout que quand tu rappelles à un maghrébin qu'il est maghrébin et m'as arabe ils se vexent
Ils on un gros complexe avec leurs ancêtres

Le 10 février 2022 à 17:23:06 Sescesr a écrit :
Surtout que quand tu rappelles à un maghrébin qu'il est maghrébin et m'as arabe ils se vexent

Très franchement j'ai jamais compris ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ils avaient leurs religions et leurs cultures, les arabes sont venus tout massacrer, et ça ne leur pose aucun problème ?

Les maghrébins sont culturellement des arabes
pour la simple et bonne raison que les arabes vous ont colonisé et que vous vous êtes soumis à eux
Comme les francais que tu leur dis qu'ils ont été colonisés par les Italiens et ensuite les Francs et qu'ils ont eu leur indépendence en 1789. Ils ont gardé le nom de leur conquérants germains en dépit.

Le 10 février 2022 à 17:26:23 :
pour la simple et bonne raison que les arabes vous ont colonisé et que vous vous êtes soumis à eux

Mais tu racontes quoi toi je suis ni arabe ni maghrébins
Petit idiot :rire:

Le 10 février 2022 à 17:25:40 :

Le 10 février 2022 à 17:23:06 Sescesr a écrit :

Très franchement j'ai jamais compris ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ils avaient leurs religions et leurs cultures, les arabes sont venus tout massacrer, et ça ne leur pose aucun problème ?

Ils ont très peu de sang arabe pourtant des test adn de grandes envergure on était fait il y a que 20 des maghrébins qui on du sang arabe
Pourquoi continuer à se dire arabe et se rzpeller le temps ou ils se sont fait soumettre

• 1

Données du topic

Auteur
Megadelire41
Date de création
10 février 2022 à 17:20:27
Date de suppression
10 février 2022 à 17:58:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9