Les guerres de l'opium et l'intoxication du peuple chinois + destruction de la merveille qu'était le palais d'hivers ( on parle d'une putain de ville littéralement ) , ça passe crème avec le PCC ?
Idem pour les ultra-isolationnistes japonais , qui en plus d'avoir été obligés de se soumettre aux traités commerciaux occidentaux se sont fait nuke deux fois la gueule . Autant sur les militaires franchement OSEF , ils l'ont bien chercher au vu des crimes commis sur les chinois mais les femmes et les enfants japonais c'était obligé ?
Ne parlons pas des amérindiens ou des aborigènes , eux ont été rayés de la carte du monde à tout jamais . D'ailleurs cela m'a conforté dans l'idée que 1 . dieu n'existe pas 2 . que s'il y avait quelque part dans l'univers une civilisation extraterrestre plus avancé technologiquement , ça finirait irréductiblement de la même manière pour le genre humain ( mort de l'imaginaire spatial ) .
Bien évidemment , ils n'étaient pas les seuls à commettre ces méfaits . Les judokas étant à leur côté ( bateaux négriers , financement , développement du capitalisme judéo-hollandais , etc etc ) . On connaît tous l'histoire mais comme aucun de nous ne souhaite finir au tribunal , on se taira sur le rôle crucial et abominable des judokas ces 5 derniers siècles .
Je décris le mal absolu en fait merde .