Topic de jeandujourr :

Fille : les militaires c’est peine perdu ?

• 1

Y’a des militaires ici ou des potes de militaires pour me confirmer que c’est une perte de temps et que c’est pour pas mal des connards instables et que j’ai perdu mon temps ? Avant de me dire mérité ou pas tous pareil, c’est un 5/10 max, même pas ouf de visage mais j’ai fais l’erreur de m’y intéresser. Je suis piquée et lui en a rien a foutre.

J’essai de me convaincre. 24 ans et j’en viens encore à poster ici. Dégoûtée (no fake je suis une meuf)

Le 17 février 2022 à 14:05:07 :
Vends tong

J’avais oublié que vous étiez puceaux ici :(

[14:05:57] <jeandujourr>

vends tong

pourquoi il t'intéresse ? :(

Le 17 février 2022 à 14:05:57 :

Oui voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png
Tu peux disposer ducoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Quand t'es jamais chez toi et que t'as des occases de sortir de ta caserne pour juste baiser, je pense que c'est naturel d'en avoir pas grand chose à foutre du foyer et d'une copine fixe et stable
respecte toi jsp un militaire qu'elle dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499793846-phili.png
Non je pense pas
Un de mes meilleur pote est militaire et ça a l'air de bien se passer avec sa meuf
Si tout les mecs que tu rencontres sont des connards c'est que le problème vient peut être de toi (sans offense)
Viens baiser avec moi du coup on se fera plaisir

J'ai un ami militaire et il est super clean. D'ailleurs, le stéréotype c'est plutôt que les femmes de militaires oublient très vite leur devoir quand le mec part en Opex que l'inverse.

Après, dans sa chambre à la caserne, y'a des mecs que je verrais comme moins fiable que lui, du coup ça dépend.

Et aussi je pense que plus tu montes en rang, plus c'est des gens "fiables" genre les officiers je pense que y'a pas plus fiable.

Le 17 février 2022 à 14:06:48 :
pourquoi il t'intéresse ? :(

Parce qu’il a du charisme sans jouer de sa beauté et qu’il parle pas trop pour rien dire (du moins de ce qu’il m’a laissé entrevoir) et aussi parce que je soupçonne qu’il soit bon au lit

Le 17 février 2022 à 14:09:22 :
J'ai un ami militaire et il est super clean. D'ailleurs, le stéréotype c'est plutôt que les femmes de militaires oublient très vite leur devoir quand le mec part en Opex que l'inverse.

Après, dans sa chambre à la caserne, y'a des mecs que je verrais comme moins fiable que lui, du coup ça dépend.

Et aussi je pense que plus tu montes en rang, plus c'est des gens "fiables" genre les officiers je pense que y'a pas plus fiable.

Oui eux c’est sur j’approuve tes dires mais lui est pas haut gradé

Le 17 février 2022 à 14:08:27 :
Non je pense pas
Un de mes meilleur pote est militaire et ça a l'air de bien se passer avec sa meuf
Si tout les mecs que tu rencontres sont des connards c'est que le problème vient peut être de toi (sans offense)

A quel moment j’ai dis que tous les mecs étaient des ***? Je parlais des militaires

Je suis militaire. Y a pas plus de connards à l'armée qu'ailleurs

Le 17 février 2022 à 14:16:44 :

On fait comment pour vous oublier définitivement quand vous en avez rien a foutre de nous?

Le 17 février 2022 à 14:20:38 :

Le 17 février 2022 à 14:16:44 :

On fait comment pour vous oublier définitivement quand vous en avez rien a foutre de nous?

Ça c'est les mecs de façon générale y'a pas de mode d'emploi pour sortir avec un milouf. Si c'est un mec clean ça changera rien. Il va pas t'oublier s'il part en opex

• 1

Données du topic

Auteur
jeandujourr
Date de création
17 février 2022 à 14:03:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 146