Topic de _-_____-___-__ :

N'y va pas... y a des tempêtes et des naufrages...

• 1
Le feu, le diable et les mirages...
Je te sais si fragile parfois...
Heu c'est pas un son de Goldman ?

Je te perdrai peut-être là-bas...

Mais je me perds si je reste là...

La vie ne m'a pas laissé le choix...

Le 15 février 2022 à 17:06:29 :
Rip Sirima :-(

Putain, je suis tellement bouleversé en écoutant cette chanson à chaque fois, en repensant à son histoire. Puis sa voix. Je chiale toujours comme une vraie pute, tellement sensible à l'histoire des femmes...

Le 15 février 2022 à 17:07:24 :

Putain, je suis tellement bouleversé en écoutant cette chanson à chaque fois, en repensant à son histoire. Puis sa voix. Je chiale toujours comme une vraie pute, tellement sensible à l'histoire des femmes...

C dingie, ça fait seulement 2 ans que j'ai appris son assassinat juste après la sortie de la chanson :-(

J'etais choqué ptin :-(

Je te veux mari et père, et toi tu rêves de partir...

Le 15 février 2022 à 17:09:35 :

Le 15 février 2022 à 17:07:24 :

C dingie, ça fait seulement 2 ans que j'ai appris son assassinat juste après la sortie de la chanson :-(

J'etais choqué ptin :-(

Oui. Son histoire est folle et incroyablement touchante, surtout ses derniers jours, comment son assassinat s'est produit, la façon dont Goldman l'a rencontrée dans le métro et lui a proposé de chanter pour lui...

Putain, c'est vraiment une des chansons françaises qui me fait le plus chialer

[17:09:43] <_-_____-___-__>

J'ai déjà vu la chanson et la video mais je comprends pas, pourquoi elle part pas avec lui ?

Le 15 février 2022 à 17:12:48 :

[17:09:43] <_-_____-___-__>

J'ai déjà vu la chanson et la video mais je comprends pas, pourquoi elle part pas avec lui ?

Y'a pas assez de place dans le camion à la fin :-(

• 1

Données du topic

Auteur
_-_____-___-__
Date de création
15 février 2022 à 17:04:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 310