Pourquoi l'Ukraine et la Russie ne peuvent pas se tolérer ?
Je croyais qu'il suffisait de prôner le vivre-ensemble
En plus ils ont déjà vécu ensembles, ils se ressemblent beaucoup, mais ils sont intolérants
Donc on pourrait pas concilier les ukrainiens et les russes, mais on pourrait le faire par exemple entre des français et algériens ?
Comment expliquer cette crise ? Logiquement ça devrait être moins grave que la crise entre français et algériens non ? Vu qu'ils sont plus proches et ont été unis ?
Le 12 février 2022 à 17:34:44 :
On est citoyen du monde non ?
Comment expliquer cette crise ? Logiquement ça devrait être moins grave que la crise entre français et algériens non ? Vu qu'ils sont plus proches et ont été unis ?
C'est comme un divorce, généralement une seule personne au sein du couple souhaite se séparer
La difficulté de faire vivre ensemble des ukrainiens et des russes devrait être de 3 sur 10
Et entre français et algériens de 9 sur 10
Pourtant on nous dit que la plus facile ne fonctionne pas et que la plus dures fonctionne
Le 12 février 2022 à 17:36:32 :
Si tu ouvrais un livre d'histoire, tu pourrais trouver la réponseLe 12 février 2022 à 17:36:46 :
Les ukrainiens ne pourront jamais oublier l'holodomor. Renseignes toi là dessus, tu comprendras pourquoi
Donc logiquement on pourra jamais vivre ensemble avec les allemands, les africains, les turcs, les russes, les anglais
Le 12 février 2022 à 17:37:07 :
L'op descolin qui croit que l'Ukraine au fond c'est une petite Russie
Ukraine et Russie sont forcément plus proches que France et Algérie
Donc ça devrait être plus facile de les faire vivre ensemble
Et dans notre cas ça devrait être presque infaisable
[17:37:40] <lmam-Shifumi>
Le 12 février 2022 à 17:36:32 :
Si tu ouvrais un livre d'histoire, tu pourrais trouver la réponseLe 12 février 2022 à 17:36:46 :
Les ukrainiens ne pourront jamais oublier l'holodomor. Renseignes toi là dessus, tu comprendras pourquoiDonc logiquement on pourra jamais vivre ensemble avec les allemands, les africains, les turcs, les russes, les anglais
Tu as 12 ans ?
[17:38:41] <lmam-Shifumi>
L'op descolin qui croit que l'Ukraine au fond c'est une petite RussieUkraine et Russie sont forcément plus proches que France et Algérie
Tu raconte n'importe quoi toi
Le 12 février 2022 à 17:36:56 :
Je suis sûr que si je te faisais un exposé détaillé sur l'histoire de l'Ukraine, ça ne servirait à rien, tu as déjà tiré tes conclusions quand tu as rédigé ta question
C'est la logique des gaucho que j'expose, pas ma faute si c'est stupide
Le 12 février 2022 à 17:38:41 :
L'op descolin qui croit que l'Ukraine au fond c'est une petite RussieUkraine et Russie sont forcément plus proches que France et Algérie
Ahiiiii les questions niveau collège
L'op descolin qui croit que l'Ukraine au fond c'est une petite Russie
L'élite de l'empire Russe le pensait vraiment
Les choses ont un peu évolué c'est vrai
Le 12 février 2022 à 17:39:04 :
[17:38:41] <lmam-Shifumi>
Et dans notre cas ça devrait être presque infaisableTu raconte n'importe quoi toi
C'est de la pure logique
Cette crise montre que le vivre ensemble ne fonctionne pas même quand 2 peuples ont beaucoup en commun.
Donc que c'est une moitié vaine de chercher à mélanger eau et huile.
Données du topic
- Auteur
- lmam-Shifumi
- Date de création
- 12 février 2022 à 17:33:28
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26