ELON MUSK en roue libre !
Le 17 février 2022 à 19:31:05 :
Le 17 février 2022 à 19:28:08 :
Le 17 février 2022 à 19:23:43 :
Elon Musk est une merdeOui et avec son projet de puce Neuralink je le trouves très inquiétant. Mais de tout les milliardaires connards égocentriques de la sillicon valley, lui au moins propose le voyage spatiale , ce qui permet de rêver un petit peu. En face tu as des Jeff Bezos et des Mark Zuckerberg qui mettent des milliards pour devenir immortels. Des tarés.
avant ça y aura les modifications génétiques qui seront un vrai fléau dans les pays comme l'inde, la chine ...
L'Europe, les USA, etc. On a de l'avance depuis le COVID et l'ARNm !
Le 17 février 2022 à 19:32:02 :
Le 17 février 2022 à 19:31:05 :
Le 17 février 2022 à 19:28:08 :
Le 17 février 2022 à 19:23:43 :
Elon Musk est une merdeOui et avec son projet de puce Neuralink je le trouves très inquiétant. Mais de tout les milliardaires connards égocentriques de la sillicon valley, lui au moins propose le voyage spatiale , ce qui permet de rêver un petit peu. En face tu as des Jeff Bezos et des Mark Zuckerberg qui mettent des milliards pour devenir immortels. Des tarés.
avant ça y aura les modifications génétiques qui seront un vrai fléau dans les pays comme l'inde, la chine ...
L'Europe, les USA, etc. On a de l'avance depuis le COVID et l'ARNm !
Le 17 février 2022 à 19:30:42 :
Le 17 février 2022 à 19:25:27 :
Le 17 février 2022 à 19:24:44 Redpillator a écrit :
Et voilà, le milliardaire Elon Musk fait des tweets avec des memes trop dank mdr wholesome 100 et vous les golems vous tombez dans le panneau.
C'est une pure stratégie marketing autour de sa personne, du génie comment tous les attardés d'internet l'adulent.
Et du coup il peut vous enculer avec ses produits et concepts éclatés comme jamais sans que vous bronchiez, parce qu'après tout il est trop based sigma redpilled.tu es si éveillé et ton esprit critique si affuté
CLAP CLAP toutes nos félicitations
allez dégage maintenantN'oublie pas d'acheter ta Tesla pour mettre le Bruh sound effect number 2 en klaxon (trop marrant mdr)
Le mec critique la comm mais c'est lui le plus au courant de toutes les fonctionnalités Tesla ayaa
Le 17 février 2022 à 19:30:20 :
Et voilà, le milliardaire Elon Musk fait des tweets avec des memes trop dank mdr wholesome 100 et vous les golems vous tombez dans le panneau.
C'est une pure stratégie marketing autour de sa personne, du génie comment tous les attardés d'internet l'adulent.
Et du coup il peut vous enculer avec ses produits et concepts éclatés comme jamais sans que vous bronchiez, parce qu'après tout il est trop based sigma redpilled.C'et vrai qu'avoir du libre-arbitre pour choisir d'acheter ou ne pas acheter des produits c'est difficile ; d'ailleurs c'est inconnu pour vous les gauchiasses.
"Gneu gneu t pa dacor avec papa Elon t tro 1 gochiass wallah"
Calme toi Jean-Neuralink, t'as aucune idée de qui je suis ni de mes idées politiques, je critique l'idolâtrie dont font preuve les pires chouffins du net dans ton genre devant le milliardaire
lambda aux idées ridicules concernant le transport qu'est Elon Musk, dont les entreprises auraient d'ailleurs coulées sans aides de l'État Américain (pas très libéral ça).
Le 17 février 2022 à 19:22:27 :
Elon est à la merci du NWO sachez-le.... Perso je me méfie. Derrière ses airs de défenseurs des libertés individuelles, tous ses projets tournent autour du NWO.
En effet, c'est ça qui est un peu étrange chez lui
Le 17 février 2022 à 19:33:40 Redpillator a écrit :
Et du coup il peut vous enculer avec ses produits et concepts éclatés comme jamais sans que vous bronchiez, parce qu'après tout il est trop based sigma redpilled.C'et vrai qu'avoir du libre-arbitre pour choisir d'acheter ou ne pas acheter des produits c'est difficile ; d'ailleurs c'est inconnu pour vous les gauchiasses.
Calme toi Jean-Neuralink, t'as aucune idée de qui je suis ni de mes idées politiques, je critique l'idolâtrie dont font preuve les pires chouffins du net dans ton genre devant le milliardaire
lambda aux idées ridicules concernant le transport qu'est Elon Musk, dont les entreprises auraient d'ailleurs coulées sans aides de l'État Américain (pas très libéral ça).
Oui c'est ça, utilise tout le vernaculaire des gauchiasses mais t'en es pas une
Retourne bouffer ton soja.
Le 17 février 2022 à 19:33:06 :
Le 17 février 2022 à 19:30:42 :
Le 17 février 2022 à 19:25:27 :
Et du coup il peut vous enculer avec ses produits et concepts éclatés comme jamais sans que vous bronchiez, parce qu'après tout il est trop based sigma redpilled.tu es si éveillé et ton esprit critique si affuté
CLAP CLAP toutes nos félicitations
allez dégage maintenantN'oublie pas d'acheter ta Tesla pour mettre le Bruh sound effect number 2 en klaxon (trop marrant mdr)
Le mec critique la comm mais c'est lui le plus au courant de toutes les fonctionnalités Tesla ayaa
La différence c'est que je tombe pas dans l'idolâtrie, j'ai pas dit qu'il fallait volontairement éviter de s'informer imbécile.
Le 17 février 2022 à 19:35:42 :
Le 17 février 2022 à 19:33:40 Redpillator a écrit :
lambda aux idées ridicules concernant le transport qu'est Elon Musk, dont les entreprises auraient d'ailleurs coulées sans aides de l'État Américain (pas très libéral ça).Oui c'est ça, utilise tout le vernaculaire des gauchiasses mais t'en es pas une
Retourne bouffer ton soja.
Ridicule, mais typique de ce forum, je suis sûr que t'as même pas lu ce que j'ai écrit.
Le 17 février 2022 à 19:24:44 :
Et du coup il peut vous enculer avec ses produits et concepts éclatés comme jamais sans que vous bronchiez, parce qu'après tout il est trop based sigma redpilled.
Répète sans chialer
Données du topic
- Auteur
- Yxu
- Date de création
- 17 février 2022 à 13:07:25
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52