Un JOURNALISTE GAUCHISTE s’est INFILTRÉ chez la GÉNÉRATION ZEMMOUR AYAAA
SuppriméLe 17 février 2022 à 14:13:57 :
"Si on est bon, ce qu'on fait sera dans les livres d'histoire de nos enfants"Ayaaaaa, imagine tu colles des affiches de Zemmour à 3h du mat en regardant de chaque côté par peur de te faire agresser, mais tu penses marquer l'histoire, on dirait qu'ils sont en marche pour reprendre Jerusalem ces déchets.
Khey ils croient être les derniers défenseurs de la France, que Zemmour est le seul espoir pour la france, que les seuls à aimer leur pays sont ceux qui soutiennent Zemmour et plein d’autres discours sectaires
Le 17 février 2022 à 14:14:32 :
Jai des screen du discord zemmour et je confirme ya des gros nazi
Vasy Envoi les screen et promis si c'est vrai, je cesserai de supporter Z et sa clique racistes
Il doit regretter tellement d’avoir été une souillure. Y a pas pire que d’infiltrer quelque part et faire potes, passer des bons moments, se marrer, crée un lien fraternel, pour après faire la donneuse.
Un énorme fdp oui
Le 17 février 2022 à 14:15:10 :
Les forumeurs qui n'assument pasPk vous n'avez pas simplement les couilles d'assumer votre racisme ?
Portez les un jour
ils vont courir pour rejoindre leur 205 trouvée a la casse qui fuit 1L d'essence par km
Noctis
Pourquoi tu l’assumes pas toi? Pourquoi tu assumes pas ton antisemitisme hein le petit suiveur de soral.
Sans oublier ta taaqiya islamiste, on te connaît sur ce forum.
Le 17 février 2022 à 14:15:20 JobRendLibre a écrit :
Il doit regretter tellement d’avoir été une souillure. Y a pas pire que d’infiltrer quelque part et faire potes, passer des bons moments, se marrer, crée un lien fraternel, pour après faire la donneuse.Je crois y a pas pire dans le « journalisme » que de faire une taaqiya pareil.
D’ailleurs hors danger imminent pour autrui, y a une charte journalistique qui dénonce ce genre de procéder
Quand le père Soral disait qu'un journaliste est soit une p*** soit au chômage ce n'était pas une connerie, faut le savoir hein
Attention
Noctis est un islamiste, prouvé fiche S, soralien sur les bords, anti blancs et anti J
Le 17 février 2022 à 13:19:40 :
Le 17 février 2022 à 13:06:35 :
Pourquoi il a pas enregistré les propos racistes ?suffit de rester sur ce forum pour voire que les partisans du Z sont bel et bien racistes...
This, les pro-zemmour du forum me font bien rire à jouer les choqués.
"Non c'est impossible"
"fake"
"aucune preuve"
Comme si eux même n'avait jamais fait les choses que dit le mec dans la vidéo
Même si il mentait il n'y a absolument rien de surréaliste dans ce qu'il dit.
Le 17 février 2022 à 14:13:33 :
Le 17 février 2022 à 14:10:40 :
Le 17 février 2022 à 14:08:52 :
Le 17 février 2022 à 14:06:01 :
Le 17 février 2022 à 13:58:13 :
Le 17 février 2022 à 13:53:42 :
Oui, en gros il est juste choqué d'avoir entendu le N word et MamadouCerte c'est pas très malin de la part des militants, mais franchement c'est rien. Ya rien quoi
Ouais tkt c'est rien, du racisme décomplexé par les militants d'un candidat, c'est tout à fait normal.
Après ça chiale qu'on vous prenne pour des guignols frustrésPerso ce qui me fait marrer c'est de lâcher des insultes racistes entre eux puis de taper le sprint de leur vie dès qu'une personne un peu bronzé les interpelle de loin quand ils collent des affiches
Mais oui bien-sûr, c'est vrai que le racisme anti-blanc n'existe pas. Jamais on entend "gwer", "face de craie" etc... Dans la bouche des immigrés.
Mais de quoi tu me parles bordel?
Doucement avec le whataboutisme.Mais je suis d'accord, ces militants de Génération Z ont eu tord d'employer ces mots choquants. Ce journaliste a pris énormément de risque pour révéler ca au grand jour.
Dis-le autrement, c'est affreux ce genre de concept anglicisé
C'est un des seuls anglicismes que j'utilise (chose que j'aborrhe faire). Si tu as un équivalent français, je t'en serais extrêmement reconnaissant
Il n'y a pas d'équivalent littéral mais "botter en touche", par exemple, serait adapté. Tu es poli et courtois, c'est plaisant.
Données du topic
- Auteur
- Tazinslyy
- Date de création
- 17 février 2022 à 13:01:32
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 14:27:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC