Topic de Etoiledelamer :

Vous CONNAISSEZ des FEMMES ayant fait un BURN OUT ?

• 1

J'ai l'impression que le taux est tout simplement hallucinant

PS : le travail "libère" la femme :)

oui et c'est pas beau a voir
Moi aujourd'hui Issou je viens de poser mes premiers jours d'arrêt maladie

Ma mère, anciennement comptable chez DELL à faire des journées de 12h pour qu'au final on lui demande de passer 6 mois à Bratislava pour former les futurs "collaborateurs" (a.k.a remplaçants payés 3x moins chers), apparemment elle aurait détruit son bureau avant de se barrer en voiture, elle en est pas sûre parce qu'elle en a aucun souvenir, elle a repris ses esprits quand elle conduisait :hap:

Au final elle a fait partie d'un grand plan de licenciement quelques années plus tard dont la compensation était de 100k pour chaque personnel licencié.

Oui
Des kheys qui en ont déjà fait ? Est-ce que c'est qqchose qu'on voit arriver ?
Oui alors que la meuf avait un " coach de vie " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Le 15 février 2022 à 17:45:30 :
Ma mère, anciennement comptable chez DELL à faire des journées de 12h pour qu'au final on lui demande de passer 6 mois à Bratislava pour former les futurs "collaborateurs" (a.k.a remplaçants payés 3x moins chers), apparemment elle aurait détruit son bureau avant de se barrer en voiture, elle en est pas sûre parce qu'elle en a aucun souvenir, elle a repris ses esprits quand elle conduisait :hap:

Au final elle a fait partie d'un grand plan de licenciement quelques années plus tard dont la compensation était de 100k pour chaque personnel licencié.

comptable aussi dans un gros cabinets dans le top 4 :hap:
C'est pas une vie...

• 1

Données du topic

Auteur
Etoiledelamer
Date de création
13 février 2022 à 17:36:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8