Topic de Misereaffectivr :

pourquoi les afro-américains ont toujours l'air gangster ?

  • 1
j'ai l'impression qu'ils ont tous un casier judiciaire
Parce que t’as pris pour exemple que des rappeurs et que ce sont ceux qui sont mis en avant dans les medias. Vas dans une université américaine random. Les Afro américains font aussi premier de la classe que les américains blancs
Quand j’ai étudié au Babson college à Boston, plus de la moitié d’entre eux c’était des fils de bourge en col chemise et lunette
Je suis antillais, bordelent même moi on me prends pour un gangter :honte:

Le 09 février 2022 à 01:14:29 :
Parce que t’as pris pour exemple que des rappeurs et que ce sont ceux qui sont mis en avant dans les medias. Vas dans une université américaine random. Les Afro américains font aussi premier de la classe que les américains blancs
Quand j’ai étudié au Babson college à Boston, plus de la moitié d’entre eux c’était des fils de bourge en col chemise et lunette

sérieux ? après je dois t'avouer que je suis jamais allé au state :(

Le 09 février 2022 à 01:14:57 :
Je suis antillais, bordelent même moi on me prends pour un gangter :honte:

c'est vrai quand j'y pense, les antillais font un peu big smoke :rire:

le chef otaku par exemple, il fait clairement délinquant :oui:
car tu prends des rappeurs
car beaucoup d'entre eux viennent de "ghettos" et ont assimilé les codes (vocabulaire, style vestimentaire)
car ils façonnent cette culture
car beaucoup (la maj) ne sont pas comme ça

Le 09 février 2022 à 01:16:53 :
car tu prends des rappeurs
car beaucoup d'entre eux viennent de "ghettos" et ont assimilé les codes (vocabulaire, style vestimentaire)
car ils façonnent cette culture
car beaucoup (la maj) ne sont pas comme ça

oui mais les afro américains dont tu parles c'est les bounty, c'est des afro qui ont grandi dans des familles d'accueil blanche

Le 09 février 2022 à 01:15:01 :

Le 09 février 2022 à 01:14:29 :
Parce que t’as pris pour exemple que des rappeurs et que ce sont ceux qui sont mis en avant dans les medias. Vas dans une université américaine random. Les Afro américains font aussi premier de la classe que les américains blancs
Quand j’ai étudié au Babson college à Boston, plus de la moitié d’entre eux c’était des fils de bourge en col chemise et lunette

sérieux ? après je dois t'avouer que je suis jamais allé au state :(

En fait ça dépend de là où tu vas aux States, c’est comme en France . C’est sur que si tu vas en cité t’auras pas le même délire qu’en province. Là où j’ai grandi j’étais dans un privé catho, les 2 noirs étaient des bobo hipster fans d’électro fils de médecin/cadre genre immigration intellecgulele

Le 09 février 2022 à 01:18:20 :

Le 09 février 2022 à 01:16:53 :
car tu prends des rappeurs
car beaucoup d'entre eux viennent de "ghettos" et ont assimilé les codes (vocabulaire, style vestimentaire)
car ils façonnent cette culture
car beaucoup (la maj) ne sont pas comme ça

oui mais les afro américains dont tu parles c'est les bounty, c'est des afro qui ont grandi dans des familles d'accueil blanche

Pas forcément, ceux chez qui j’ai mangé aux States étaient de famille Afro américaines self made men

Le 09 février 2022 à 01:18:20 :

Le 09 février 2022 à 01:16:53 :
car tu prends des rappeurs
car beaucoup d'entre eux viennent de "ghettos" et ont assimilé les codes (vocabulaire, style vestimentaire)
car ils façonnent cette culture
car beaucoup (la maj) ne sont pas comme ça

oui mais les afro américains dont tu parles c'est les bounty, c'est des afro qui ont grandi dans des familles d'accueil blanche

n'imp
et puis même ceux qui ont les attitudes "ghetto" sont cool

[01:14:57] <BoisDuCidre>
Je suis antillais, bordelent même moi on me prends pour un gangter :honte:

Moi je suis d'origine antilliais

  • 1

Données du topic

Auteur
Misereaffectivr
Date de création
9 février 2022 à 01:12:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 127