Topic de ayyyyyya84 :

[CONVOI] Soutenez-vous le convoi des libertés?

Et surtout expliquez votre choix :ok: Etes-vous pour, contre et pourquoi?

Perso je suis pour :( J'espère qu'il va y avoir une ou des cagnottes :(

Oui pour contrer le super complot mondial visant à tuer 90% de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Le 10 février 2022 à 14:22:58 :
Oui mais YRR

Je le pense aussi hélas, cela n'arrive n'y au bon moment, ni avec le bon élan :(

Pour l'instant, personne n'est contre :rire:
J'attends qu'on me liste les revendications.
Clairement j'ai pas envie de soutenir la dictature sanitaire donc OUI :ok:

Le 10 février 2022 à 14:25:06 :

- Levée immédiate du pass vaccinale :(
- De vraies mesures sur le carburant (à la place des bons d'achats pour les quelques cas particulier)

Le 10 février 2022 à 14:26:13 :

Le 10 février 2022 à 14:25:06 :

- Levée immédiate du pass vaccinale :(
- De vraies mesures sur le carburant (à la place des bons d'achats pour les quelques cas particulier)

Si c'est ça ok bah je suis d'accord.

Y a vraiment un truc qu'il faut m'expliquer, on attends que le prix de l'essence soit a 2 euros le litre pour organiser des gigantesques convois véhiculés dans toute la France :ouch2:
Je comprends pas :non2:

Mouvement qui va être repris par l'extrême gauche donc non je ne soutiens pas.

Réclamer 100€ de gazole ça m'intéresse pas, réclamer la tête de Macron au bout d'un piquet là ça m'intéresse.

Le 10 février 2022 à 14:28:15 :

Réclamer 100€ de gazole ça m'intéresse pas, réclamer la tête de Macron au bout d'un piquet là ça m'intéresse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639062126-1638655559-sans-titre-1.png

Meme problème qu'avec les gilets jaunes, fallait bruler l'Elysée mais ils ont préférés les apéros au rond point de mac do :oui:

Pareil perso je veux le voir lui, et une partie de son gouvernement dans un état humainement indigne. Je ne peux en dire plus ici hélas :(

Le 10 février 2022 à 14:27:56 :
Y a vraiment un truc qu'il faut m'expliquer, on attends que le prix de l'essence soit a 2 euros le litre pour organiser des gigantesques convois véhiculés dans toute la France :ouch2:
Je comprends pas :non2:

Bah c'est un dévouement à une cause à travers un convoi. Je ne vois pas le problème, cela est juste plus difficile à faire en vue du prix de l'essence :(

C'est une fake news ça a été débunké par Libé.
Y a rien eu à Ottawa
Je n'aurais pas penser dire ça il y a encore 2-3 ans mais j'ai développer un certains niveau de haine envers ce gouvernement et ceux qui le supportent :( Je ne me sens plus du tout français :(

Données du topic

Auteur
ayyyyyya84
Date de création
10 février 2022 à 14:21:18
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 224