Topic de Edward-IV :

"Les femmes aiment les grosses bites" :RIRE:

Supprimé

Les mecs passent leur temps à se partager des photos de culs de meufs, de seins, de corps de meufs etc...

AUCUN groupe de femmes, et je dis bien AUCUN, ne se partage des photos de grosses bites ou je ne sais quoi.

Faites-vous une raison bordel.

La réalité c'est que NON, les femmes n'aiment pas les grosses bites.

Une femme envoie une photo de son cul à un mec random :d) le mec le prend bien, se sent flatté et tente de faire connaissance.

Un homme envoie une photo de sa bite à une femme random :d) la femme est immédiatement prise de dégoût et bloque le mec en question.

L'op ce pucix
Tu n'y connais clairement rien en femme
BIZARRE, moi qui pourtant avait été informé que les femmes aimaient les grosses bites...

Le 12 février 2022 à 20:14:28 :
L'op ce pucix
Tu n'y connais clairement rien en femme

Va te prendre putain, clairement.

[20:14:28] <[Pink]Panther>
L'op ce pucix
Tu n'y connais clairement rien en femme

Exaent

Les mecs ne s'envoient pas des photos de vagins entre eux :d) topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[20:14:54] <Edward-IV>

Le 12 février 2022 à 20:14:28 :
L'op ce pucix
Tu n'y connais clairement rien en femme

Va te prendre putain, clairement.

Ahi l'opax rage car il n'a point accès à la femelle

Go musculent igolinent

Le 12 février 2022 à 20:15:12 EnceintesJBL8 a écrit :
Les mecs ne s'envoient pas des photos de vagins entre eux :d) topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

du coup les hommes n'aiment pas les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

l'op petite bite, qui ne connais pas les discord de kheyette en challeur
Alors c'est vrai que beaucoup de femmes n'aiment pas trop les gros sexes parce que ça fait mal à beaucoup d'entre elles. Néanmoins, il existe beaucoup de femmes qui partagent et dessinent des bites. Pas sur Facebook, j'imagine que tu peux deviner qu'on le fait en privé.
Les femmes n'aiment pas tant voir de photos, par contre se faire pénétrer par une grosse bite oui elles aiment ça

Le 12 février 2022 à 20:13:50 :
Une femme envoie une photo de son cul à un mec random :d) le mec le prend bien, se sent flatté et tente de faire connaissance.

Un homme envoie une photo de sa bite à une femme random :d) la femme est immédiatement prise de dégoût et bloque le mec en question.

This. Jamais comprit les types qui envoient des dick pic aux meufs surtout quand c'est des inconnues. C'est vraiment un comportement de malade mental. Vraiment du primate pur. Les mecs qui se sont jamais mit dans la tête d'une autre personne.
Ils pensent qu'ils sont entrain d'exhiber quelque chose et que ça va marcher pour conquérir la gueunon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 février 2022 à 20:09:07 :
Les mecs passent leur temps à se partager des photos de culs de meufs, de seins, de corps de meufs etc...

AUCUN groupe de femmes, et je dis bien AUCUN, ne se partage des photos de grosses bites ou je ne sais quoi.

Faites-vous une raison bordel.

si je préfère les grosses bites, le truc c'est qu'on est pas des dalleuses comme vous

Le 12 février 2022 à 20:14:54 :

Le 12 février 2022 à 20:14:28 :
L'op ce pucix
Tu n'y connais clairement rien en femme

Va te prendre putain, clairement.

Et il écrit mal en plus.
Décidément, quitte ce forum le low tu n'es pas le bienvenue.

Le 12 février 2022 à 20:15:48 :
l'op petite bite, qui ne connais pas les discord de kheyette en challeur

Il n'y a aucun discord de ce genre.

Le 12 février 2022 à 20:17:11 :

Le 12 février 2022 à 20:15:55 :
Alors c'est vrai que beaucoup de femmes n'aiment pas trop les gros sexes parce que ça fait mal à beaucoup d'entre elles. Néanmoins, il existe beaucoup de femmes qui partagent et dessinent des bites. Pas sur Facebook, j'imagine que tu peux deviner qu'on le fait en privé.

Va te pendre salope.

Drôle de réponse.

Le 12 février 2022 à 20:16:52 :

Le 12 février 2022 à 20:09:07 :
Les mecs passent leur temps à se partager des photos de culs de meufs, de seins, de corps de meufs etc...

AUCUN groupe de femmes, et je dis bien AUCUN, ne se partage des photos de grosses bites ou je ne sais quoi.

Faites-vous une raison bordel.

si je préfère les grosses bites, le truc c'est qu'on est pas des dalleuses comme vous

Ok Jean-Claude 42 ans canette de bière à la main.

Le 12 février 2022 à 20:17:55 :

Le 12 février 2022 à 20:15:48 :
l'op petite bite, qui ne connais pas les discord de kheyette en challeur

Il n'y a aucun discord de ce genre.

c'est pas parceque tu ne connais pas que ca existe pas le pucix

Données du topic

Auteur
Edward-IV
Date de création
12 février 2022 à 20:09:07
Date de suppression
12 février 2022 à 20:36:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 88