J'ai besoin d'avis pour la saint valentin!
C'est no fake.
J'ai acheté des orchidées dans un pot pour l'offrir demain a une femme qui me plait.
le truc c'est qu'on travail dans la même boite, du coup j'ai un peu peur des remarques des collègues, et puis elle a 10 ans de plus que moi
mais honnêtement, ça ce fait d'offrir des fleurs a une femme, alors que l'ont ne sorte pas ensemble? et franchement appart lui parler au travail ont a rien fait d'autre.
c'est pas un peu trop? je saute pas une étape ?
le but c'est de lui offrir les fleurs pour lui montrer que je m'intéresse a elle, et tenter un truc dans 1 ou 2 semaines.
du coup c'est quoi l'avis de l'élite ?
Et met une nude sur une clé USB qui est dans le pot
Le 13 février 2022 à 16:03:12 :
non ça se fait pas et encore moins au travail offre les à ta mère
du coup je fait comment?
j'ai aussi acheter une pâtisserie, je lui donne que le truc a manger ? les fleurs ? rien ?
Le malaise ambulant purée
En plus pourquoi en pot ?
Le 13 février 2022 à 16:04:10 :
Oublie pas la lettre
Et met une nude sur une clé USB qui est dans le pot
non mais tu as pas lu le NO FAKE?
c'est du sérieux la
Le 13 février 2022 à 16:04:45 :
Le 13 février 2022 à 16:03:12 :
non ça se fait pas et encore moins au travail offre les à ta mèredu coup je fait comment?
j'ai aussi acheter une pâtisserie, je lui donne que le truc a manger ? les fleurs ? rien ?
lui offre rien.
offre tout à ta mère et dis lui que tu l'aimes.
Après démerde toi avec ta collègue. Offre lui une rose hors saint-valentin c'est encore mieux
Le 13 février 2022 à 16:05:35 :
Le malaise ambulant puréeEn plus pourquoi en pot ?
moi je travail sur le terrain, mais elle est dans un bureau, du coup un bouquet c'est pas pratique, au moins elle pourra le posé
T'es mignon mais c'est un mauvais plan
T'es sûr qu'elle est célib au moins ? Et même si c'est le cas, tu lui offres rien et encore moins devant des collègues, tu l'invites quelque part et c'est tout.
Et encore, les relations au boulot c'est compliqué parfois
Bon courage nonobstant
Le 13 février 2022 à 16:07:08 :
T'es mignon mais c'est un mauvais planT'es sûr qu'elle est célib au moins ? Et même si c'est le cas, tu lui offres rien et encore moins devant des collègues, tu l'invites quelque part et c'est tout.
Et encore, les relations au boulot c'est compliqué parfois
Bon courage nonobstant
oui elle est célib, normalement y a que une autre personne dans le bureau avec elle, mais je peux me démerder pour le dégager 5 minute.
mais dans tout les cas ça vas s'ébruiter, donc je sais pas si ça sert vraiment d’être seul avec elle
Le 13 février 2022 à 16:06:28 :
Bien sûr que ça se fait d'offrir des fleurs. Par contre si vous vous parlez uniquement pour des raisons professionnelles, tu sautes quelques étapes.
oui je me doute que je saute des étapes, mais bordel demain c'est la saint valentin, si je le fait pas demain je le fait quand ? ça me semble la journée idéal?
Le 13 février 2022 à 16:11:05 :
Bien sûr que ça se fait d'offrir des fleurs. Par contre si vous vous parlez uniquement pour des raisons professionnelles, tu sautes quelques étapes.oui je me doute que je saute des étapes, mais bordel demain c'est la saint valentin, si je le fait pas demain je le fait quand ? ça me semble la journée idéal?
non justement, c'est encore plus attentionné si tu le fais hors saint valentin
Le 13 février 2022 à 16:12:01 :
Bien sûr que ça se fait d'offrir des fleurs. Par contre si vous vous parlez uniquement pour des raisons professionnelles, tu sautes quelques étapes.oui je me doute que je saute des étapes, mais bordel demain c'est la saint valentin, si je le fait pas demain je le fait quand ? ça me semble la journée idéal?
c'est pas con, mais j'ai déjà tout acheter .
putain je sais pas quoi faire
Le 13 février 2022 à 16:14:30 :
oh non une patisserie et un pot de fleur
-15€
Le 13 février 2022 à 16:15:12 :
Le 13 février 2022 à 16:14:30 :
oh non une patisserie et un pot de fleur
-15€
c'est surtout que j'étais préparer mentalement pour demain
Données du topic
- Auteur
- ModoEnSueur4
- Date de création
- 13 février 2022 à 16:01:17
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC