Topic de LeSaltimbanque :

🔴 |SONDAGE] votre avis sur les prolo qui montent à la capitale ?

• 1

pour info il y a quelque mois il c'est passé ça:

publié de 23/11/2021 https://www.lefigaro.fr/actualite-france/martinique-des-forces-de-l-ordre-et-des-pompiers-victimes-de-tirs-d-armes-a-feu-20211123

et maintenant il se passe ça:

Publié le 29/01/2022 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-la-guadeloupe-refuse-le-pass-vaccinal_4934105.html

mais pourtant ça n’empêche pas Robert et Raymond de prendre leurs voiture de cuck pour aller manifester avec des banderoles et des drapeaux du cuckistant contre la vilaine tyrannie sanitaire pour lequel il a voté 5 ans plus tôt :)

on est d'accord que la sélection est on ne peut plus naturelle pour ces turbo golem ? :(

je suis le seul a magistralement mépriser ces gens qui tentent de manière pathétique d'imiter un mouvement canadien ? :ange:
J’ai plus de sympathie pour des individus qui se démènent, même maladroitement et de façon vaine, pour leurs droits et leurs conditions matérielles (oui, parce qu’ils manifestent aussi contre la dégradation du niveau de vie du français moyen) que pour une petite merde biberonnée au prêt-à-penser cynique du 18-25. Mais c’est juste moi, hein. Peut-être que je me trompe. Peut-être qu’il y a quelque chose de noble dans le fait d’insulter des inconnus qui se battent pour le bien commun, même vainement.
Avant de critiquer , faite vous une idée , rencontrer ces gens que vous mepriser .
Je vous assure . Y'a un gage de solidarité et d'amour c'est incroyable. Je retrouve l'envie du partage et la fraternité qui a disparu .
C'est ça qu'on a perdu dans ce pays . Tu sort de chez toi , la personne dans la rue en face de toi ta peur de lui parler parceque tu peut être agressé .
Franchement venez

Le 13 février 2022 à 15:55:20 :
J’ai plus de sympathie pour des individus qui se démènent, même maladroitement et de façon vaine, pour leurs droits et leurs conditions matérielles (oui, parce qu’ils manifestent aussi contre la dégradation du niveau de vie du français moyen) que pour une petite merde biberonnée au prêt-à-penser cynique du 18-25. Mais c’est juste moi, hein. Peut-être que je me trompe. Peut-être qu’il y a quelque chose de noble dans le fait d’insulter des inconnus qui se battent pour le bien commun, même vainement.

ils se battent pas pour le bien commun ils se battent pour leur liberté a eux et rien d'autre

je suis l'op qui s'est fait ban 1j :ange:

« Qu’as-tu à regarder la paille dans l’œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ? Comment peux-tu dire à ton frère : “Frère, laisse-moi enlever la paille qui est dans ton œil”, alors que toi-même ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite ! Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
Évangile selon Luc, 6, versets 41 à 45
Pour toi l'auteur

Le 13 février 2022 à 15:58:55 :
Avant de critiquer , faite vous une idée , rencontrer ces gens que vous mepriser .
Je vous assure . Y'a un gage de solidarité et d'amour c'est incroyable. Je retrouve l'envie du partage et la fraternité qui a disparu .
C'est ça qu'on a perdu dans ce pays . Tu sort de chez toi , la personne dans la rue en face de toi ta peur de lui parler parceque tu peut être agressé .
Franchement venez

c'est quoi votre projet en faite ?

vous faire enfiler par le gouvernement que vous élisez et venir manifester à paris tout les 2 ans pour avoir un peut de convivialité ?

Le 13 février 2022 à 16:03:51 :
« Qu’as-tu à regarder la paille dans l’œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ? Comment peux-tu dire à ton frère : “Frère, laisse-moi enlever la paille qui est dans ton œil”, alors que toi-même ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite ! Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
Évangile selon Luc, 6, versets 41 à 45
Pour toi l'auteur

t'as pas honte d'utiliser la religion pour te placer moralement au dessus de moi ?

c'est ça ta fameuse religion d'amouur ?

une excuse pour prendre les gens de haut ? se prétendre bienveillant en citant un truc au pif ?

• 1

Données du topic

Auteur
LeSaltimbanque
Date de création
13 février 2022 à 15:48:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 375