Topic de FinduYaliKuga6 :

[Redpill] Pour baiser en 2022, il faut être un CUCK.

  • 1

Et oui les shills, pour accéder au sexe quand on est un homme en 2022, il faut accepter l'hypergamie féminine.

En effet les femmes ont le pouvoir de se faire baiser par qui elles veulent en 2022, le patriarcat (= 1 homme avec une femme, mariage) est terminé. En conséquence, si une femme a le choix entre un homme qui va la laisser se faire baiser par d'autres hommes que lui (= cuck) et un homme possessif, elle va prendre le premier pour satisfaire son hypergamie.

Or si vous êtes pro-patriarcat, les femmes le sentent: elle sentent qu'elles n'ont rien à faire avec vous car vous voudrez la garder pour vous et elles perdront de leur liberté (sexuelle et affective) avec vous.

Conclusion: les femmes vous évitent car elles préfèrent baiser avec les CUCKS.

vu ce que j'ai vu hier soir
je suis enclin à valider l'opax

Le 13 février 2022 à 15:28:30 :
vu ce que j'ai vu hier soir
je suis enclin à valider l'opax

Resumax ?

Le 13 février 2022 à 15:22:02 :
Et oui les shills, pour accéder au sexe quand on est un homme en 2022, il faut accepter l'hypergamie féminine.

En effet les femmes ont le pouvoir de se faire baiser par qui elles veulent en 2022, le patriarcat (= 1 homme avec une femme, mariage) est terminé. En conséquence, si une femme a le choix entre un homme qui va la laisser se faire baiser par d'autres hommes que lui (= cuck) et un homme possessif, elle va prendre le premier pour satisfaire son hypergamie.

Or si vous êtes pro-patriarcat, les femmes le sentent: elle sentent qu'elles n'ont rien à faire avec vous car vous voudrez la garder pour vous et elles perdront de leur liberté (sexuelle et affective) avec vous.

Conclusion: les femmes vous évitent car elles préfèrent baiser avec les CUCKS.

Le fond du propos est exa néanmoins je pense que tu as une mauvaise compréhension de ce qu'est l'hypergamie féminine.

Le 13 février 2022 à 15:22:02 :
Et oui les shills, pour accéder au sexe quand on est un homme en 2022, il faut accepter l'hypergamie féminine.

En effet les femmes ont le pouvoir de se faire baiser par qui elles veulent en 2022, le patriarcat (= 1 homme avec une femme, mariage) est terminé. En conséquence, si une femme a le choix entre un homme qui va la laisser se faire baiser par d'autres hommes que lui (= cuck) et un homme possessif, elle va prendre le premier pour satisfaire son hypergamie.

Or si vous êtes pro-patriarcat, les femmes le sentent: elle sentent qu'elles n'ont rien à faire avec vous car vous voudrez la garder pour vous et elles perdront de leur liberté (sexuelle et affective) avec vous.

Conclusion: les femmes vous évitent car elles préfèrent baiser avec les CUCKS.

Totalement faux ptdrr. C'est juste que t'as trouvé que des connasses libertine qui passent plus partout que les cotons tige dans le nez des antivax

Il faut monnayer directement les attributs féminins sans détour

exactement, je connais un mec qui était un gros cuck, le genre de gars ultra maléable qui fume de l'herbe pour se sentir cool ( "juste en soirée" )

et qui se vante de pouvoir boire beacoup sans être bourré, bref...

le mec est un baiseur avéré pourtant il a une mentalité de cuck et c'est un enfant dans sa tête...

traduction si vous êtes validax par l'opignon général & que vous avez par l'air trop viril, vous aller baiser h24 car vous êtes juste un zbub ambulant jetable :hap:

Le 13 février 2022 à 15:35:04 :
exactement, je connais un mec qui était un gros cuck, le genre de gars ultra maléable qui fume de l'herbe pour se sentir cool ( "juste en soirée" )

et qui se vante de pouvoir boire beacoup sans être bourré, bref...

le mec est un baiseur avéré pourtant il a une mentalité de cuck et c'est un enfant dans sa tête...

traduction si vous êtes validax par l'opignon général & que vous avez par l'air trop viril, vous aller baiser h24 car vous êtes juste un zbub ambulant jetable :hap:

mais si vous voulez une vrai relation durable vous allez devoir tenir bon pour trouver la bonne, car il faut accéder aux bon cercles sociaux (pas les ksos de soirées qui baisent 15x semaine) et accéder a des soirées / events assez fermés pour rencontrer une personne plutôt réservée avec des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644763086-class.jpg

Aujourd'hui, la sexualité est psychique, ambiante. Elle empoisonne les esprits, mais paradoxalement, les gens baisent moins. Alors ils sont plus frustrés qu'avant, ils sont pervertis, leur âme est souillée et ils demeurent constamment dans un abrutissement relatif. Bienvenue en 2022.
  • 1

Données du topic

Auteur
FinduYaliKuga6
Date de création
13 février 2022 à 15:22:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 356