On est d'accord, le meilleur JV à maitriser pour être alpha IRL
- 1
Le nombre de meufs j'ai pécho sur RL nofake
Le 10 février 2022 à 13:09:19 :
League of Legends/Rocket League
Le nombre de meufs j'ai pécho sur RL nofake
Non mais ça OK, moi je te parle de IRL. Tu vas te retrouver de façon quasi aléatoire en train de duoQ comme ça ? Non.
Alors que les occasions de taper un mariokart apparaissent "aléatoirement"
Le 10 février 2022 à 13:16:26 :
Ça fait 10 ans que personne ne m'a proposé de jouer a ca
10 Ans que t'es associable khoya
L'op a raison mine de rien.
C'est pas avec des jeux de geek pucelard qu'il va se passer grand chose en soirée quand t'es posé chez un pote avec des meufs et qu'on allume la wii / autre console
Les jeux de survival craft / gestion.
Ça t’organise, ça te rend astucieux et plus résistant à la pression. + ça entraîne ton sens de l’orientation et pleins d’autres trucs, parfois même y a des trucs vrais dedans. Genre un exemple maintenant je sais comment avoir de l’eau douce même si y a pas de point d’eau et qu’il pleut pas.
Maîtriser Mario Kart ça sert à rien Pucelin, c'est pas en connaissant les raccourcis que tu vas impressionner Chloé. Tu peux même faire rager tes collègues si t'es un nerd de Mario Kart, alors que si tu sait juste y jouer comme tout le monde ça va donner une partie serrée et la vous allez vraiment kiffer
Street fighter > all
Le 10 février 2022 à 13:18:43 :
Le 10 février 2022 à 13:16:26 :
Ça fait 10 ans que personne ne m'a proposé de jouer a ca10 Ans que t'es associable khoya
10 ans que je traine avec des gens qui ont autre chose à foutre que jouer a des jeux pour ados oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- ingedeter
- Date de création
- 10 février 2022 à 13:08:00
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17