Les filles : ça a été quoi votre pire expérience sexuelle ?
Le 12 février 2022 à 18:42:55 :
Impuissance, précoce, arrive pas à te donner du plaisir, etc. ?C’était quoi pour vous ? Ça s’est passé comment ?
Malaise ? Pas malaise ?
Mon ex qui me propose un jour de tenter la sodomie.
Je me suis dit pourquoi pas ...
...C'était pour lui, et il avait déjà acheté des jouets.
Le 12 février 2022 à 19:01:13 :
Impuissance, précoce, arrive pas à te donner du plaisir, etc. ?C’était quoi pour vous ? Ça s’est passé comment ?
Malaise ? Pas malaise ?
Je me suis dit pourquoi pas ......C'était pour lui, et il avait déjà acheté des jouets.
C’est vrai ? Mdrrr
C’est marrant en vrai. Après si c’est pas ton délire normal.
Tu lui as dit quoi ?
Le 12 février 2022 à 19:40:34 :
Malaise ? Pas malaise ?
Je me suis dit pourquoi pas ......C'était pour lui, et il avait déjà acheté des jouets.
C’est vrai ? Mdrrr
Tu lui as dit quoi ?
Oui, j'en rigole pas mal aujourd'hui mais à ce moment là, il faut savoir que mon ex était ma seule expérience au lit (me bannissez pas je sais pas comment dire ça sans parler franchement ), du coup en plus d'être timide (voir coincée à l'époque), j'ai pas sû quoi dire tout de suite et je suis devenue rouge écarlate (ça brillait dans le noir c'était rigolo )
Nope pas du tout ! Après même si comme pas mal de meufs j'aime la soumission, j'aime dominer aussi. Mais je touche pas à ce qu'il se passe derrière par contre, ça m'attire pas désolé .-.
J'ai ri nerveusement, je lui ai dit qu'on essayera le lendemain car j'avais mes règles.
Je me suis cassée le lendemain comme une cassos et on s'est jamais revus,... (il m'a trompée entre temps, ça m'a servi d'excuse pour le quitter car je n'aurais jamais pu assouvir ses fantasmes, autant qu'il trouve "chaussure à son pied")
Le 12 février 2022 à 20:14:41 :
Le 12 février 2022 à 19:40:34 :
Malaise ? Pas malaise ?
C’est vrai ? Mdrrr
Tu lui as dit quoi ?
Oui, j'en rigole pas mal aujourd'hui mais à ce moment là, il faut savoir que mon ex était ma seule expérience au lit (me bannissez pas je sais pas comment dire ça sans parler franchement ), du coup en plus d'être timide (voir coincée à l'époque), j'ai pas sû quoi dire tout de suite et je suis devenue rouge écarlate (ça brillait dans le noir c'était rigolo )
Nope pas du tout ! Après même si comme pas mal de meufs j'aime la soumission, j'aime dominer aussi. Mais je touche pas à ce qu'il se passe derrière par contre, ça m'attire pas désolé .-.
J'ai ri nerveusement, je lui ai dit qu'on essayera le lendemain car j'avais mes règles.
Je me suis cassée le lendemain comme une cassos et on s'est jamais revus,... (il m'a trompée entre temps, ça m'a servi d'excuse pour le quitter car je n'aurais jamais pu assouvir ses fantasmes, autant qu'il trouve "chaussure à son pied")
Ah ouais chaud. T’avais quel âge ? Si t’étais jeune ça peut se comprendre.
Après fallait simplement lui dire que tu pensais que c’était pour toi, et que lui faire à lui ça t’intéressais juste pas. Genre il aurait pu comprendre je pense.
Après c’est bien dommage que tu te sois pas laissée tenter. T’as raté quelque chose tu peux me croire ^^
Le 12 février 2022 à 20:17:26 :
je suis précoce ça te pose problème
Ça dépend ce que t’entends par « précoce ». A défaut je répondrais « oui, oh putain oui un sacré problème même ».
Le 12 février 2022 à 20:43:33 :
AVOIR MES REGLE PDT MON ORAL QAUND J'ETAIS AU LYCEE
Hein ? Tu as bien lu le titre du topic rassure moi ?
Données du topic
- Auteur
- FrimeuseBDSM
- Date de création
- 12 février 2022 à 18:42:55
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 115