Topic de geo-stratege :

RAOULT confirme la MORT de L.MONTAGNIER

Le 10 février 2022 à 14:44:58 :

Le 10 février 2022 à 14:41:51 :

Le 10 février 2022 à 14:37:29 :

Le 10 février 2022 à 14:33:24 :

Le 10 février 2022 à 12:00:38 :
Pas UN SEUL mot dans les média, alors que le mec est juste un prix Nobel quoi :pf:

Le journalisme en 2022 :rire:

LE relayer c'est éventuellement pousser les golems à se renseigner et à comprendre que les médias et le gouv les sodomisent depuis 2 ans.

eux depuis bien plus de 2 ans. citez le prix nobel de la "découverte" du vih c'est prendre le risque que les gens s'informent d'EUX MEME sur le SIDA et le VIH, qui a pas mal de similitudes avec le COVID. FAut avoir plus de 50 ans pour connaitre comment a été traité le SIDA au départ. Ce gros scandale qui n'a gêné personne parce que ca ne concernait que les "pd" et les "drogués" ! et savoir que par exemple le Pr Fausi était déjà de la partie. polémique sur la découverte du vih par le Pr Montagnier. Polémique sur les propos de Mullis, inventeur du test PCR, comme quoi il ne recevait aucune source démontrant que le vih était responsable du SIDA. etc......

bref, surtout ne plus mentionner le nom de Montagnier :oui:

Oui je dis deux ans en comprenant surtout le rhume-19 mais ça fait des décennies qu'on se fait enfiler certes.

quand tu as connu l'apparition du SIDA et le nuage tchernobyl, tu sais ce que vaut les informations officielles. Apres comme dans tous les pays, tu ne sais pas que tu es désinformé. C'est les autres pays qui désinforme, qui ne sont pas démocratique :-)))

Je valide totalement tes derniers post. :ok:

Pas UN SEUL mot dans les média, alors que le mec est juste un prix Nobel quoi :pf:

LE relayer c'est éventuellement pousser les golems à se renseigner et à comprendre que les médias et le gouv les sodomisent depuis 2 ans.

eux depuis bien plus de 2 ans. citez le prix nobel de la "découverte" du vih c'est prendre le risque que les gens s'informent d'EUX MEME sur le SIDA et le VIH, qui a pas mal de similitudes avec le COVID. FAut avoir plus de 50 ans pour connaitre comment a été traité le SIDA au départ. Ce gros scandale qui n'a gêné personne parce que ca ne concernait que les "pd" et les "drogués" ! et savoir que par exemple le Pr Fausi était déjà de la partie. polémique sur la découverte du vih par le Pr Montagnier. Polémique sur les propos de Mullis, inventeur du test PCR, comme quoi il ne recevait aucune source démontrant que le vih était responsable du SIDA. etc......

Oui je dis deux ans en comprenant surtout le rhume-19 mais ça fait des décennies qu'on se fait enfiler certes.

quand tu as connu l'apparition du SIDA et le nuage tchernobyl, tu sais ce que vaut les informations officielles. Apres comme dans tous les pays, tu ne sais pas que tu es désinformé. C'est les autres pays qui désinforme, qui ne sont pas démocratique :-)))

C'est ça qui me tue aussi, y'a des preuves accablantes de mensonge de grande ampleur, de conflit d'interêt (Fabius et McKinsey, Le labbo de Wuhan avec Buzyn et son mari) de corruption même compte tenu du milieu pharmaceutique, ans compter que plusieurs études tendent à montrer qu'on a un des gouvernements les plus corrompus d'Occident.

Mais d'un coup, par révélation ils se trouvent une conscience et œuvrent pour l'intérêt collectif sans arrière pensée ni rien, juste pour notre bien, le pass c'est la liberté, c'est normal d'enfoncer à la chaîne des tuyaux dans le nez des gosses quand un chopper un rhume qui ne lui fera rien, vraiment la naïveté ou la soumission ambiante m'a bien marqué, je vois plus mes contemporains comme avant, je savais que c'était des veaux, mais je les pensais plus combatif.

Le 10 février 2022 à 14:46:48 :

Je valide totalement tes derniers post. :ok:

et encore j'ai oublié de mentionner le traitement par AZT au début du SIDA. Quelques chose me dit que les cours sur le SIDA dans les écoles n'en parle jamais de cette histoire ^^

Les français détestent la réussite des autres

Données du topic

Auteur
geo-stratege
Date de création
10 février 2022 à 11:53:55
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 259