Topic de PUNAISE_MAN :

Première DOSE cet après midi

J'aimerais bien dire eh non les shills mais ça fait un moment que je souhaite m'expat, je temporise depuis 3 mois en attendant que la situation s'améliore mais en réalité j'ai compris que même si y a des assouplissements ça restera toujours temporaire et dès le prochain variant ça reviendra

Je suis conscient des risques du vaccin mais objectivement quand je vois tous les gens vaccinés IRL je me dis qu'il faut quand même pas avoir de chance. Par ailleurs je suis convaincu de l'inutilité du vaccin pour les gens en bonne santé mais bon c'est devenu difficile à notre époque de faire sans

Voilà les kheys je me sens un peu une merde surtout si près du but mais bon c'est plus facile de supporter la période actuelle quand on reste chez soi que quand on doit se bouger et trouver un travail

Si j'étais resté en France j'aurais temporisé jusqu'à fin mars mais là j'ai le souhait de partir depuis longtemps

Vous pouvez toujours essayer de me convaincre de pas le faire :hap:

Ayaaaa un golem de moins , le top 1 se rapproche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644923892-1644700205-mrkrabs-ent.png

Le 15 février 2022 à 12:35:52 :
ne pas feed

J'étais comme toi, j'ai annulé 2h avant :hap:

Une substance inconnue, non garantie, en phase de test qui rentre dans tes veines khey :(
Les scandales des vaccins commencent à être visible (Moderna hier), ne lâche pas :ok:

Se vacciner maintenant c'est comme se lancer dans WoW en 2022.

La hype est passée depuis trop longtemps, pourquoi craquer maintenant quand le pass est finito d'ici 2 mois.

Tu prends l'abonnement en toute connaissance de cause khey

Le 15 février 2022 à 12:37:27 AJ_Orton_Fan a écrit :

La hype est passée depuis trop longtemps, pourquoi craquer maintenant quand le pass est finito d'ici 2 mois.

Oui oui dans 2 mois t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 15 février 2022 à 12:37:19 :
J'étais comme toi, j'ai annulé 2h avant :hap:

Une substance inconnue, non garantie, en phase de test qui rentre dans tes veines khey :(
Les scandales des vaccins commencent à être visible (Moderna hier), ne lâche pas :ok:

Il est pas encore trop tard pour annuler, j'hésite à attendre le Novavax quitte à me faire vacciner :hap:

Moi ça serait Pfizer y a moins de cas problématiques en proportion mais y a toujours un risque

Le 15 février 2022 à 12:36:28 :
Ayaaaa un golem de moins , le top 1 se rapproche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644923892-1644700205-mrkrabs-ent.png

J'attendais ce genre de messages :rire:

pour go expat dans quel pays :question:
Va te faire piquer sale déchet tu vivras le restant de ta vie a rayer le parquet en te faisant piquer a chaque coup de folie du gouvernement

Le 15 février 2022 à 12:37:27 :

J'y crois pas du tout mon clé, ils vont commencer à refoutre des pass dès que y aura une augmentation de cas, regarde la Grande Bretagne ils ont tout allégé et là hop y a le nouveau variant, je parie qu'ils vont redurcir les mesures

Il n'est jamais trop tard mon khey, félicitations pour ta décision pleine de bon sens. Pense à ta vie professionnelle avant tout et oublie les "on dit" factuellement faux sur les vaccins contre la covid 19. Ceux ci sont absolument sûrs, testés dans des conditions draconiennes et surtout particulièrement efficaces pour lutter contre l'épidémie. Soit fort et bonne journée mon khey.

Le 15 février 2022 à 12:42:59 :
pour go expat dans quel pays :question:

Zone de l'Asie de l'Est

Le 15 février 2022 à 12:38:47 :
Tu prends l'abonnement en toute connaissance de cause khey

Oui mon clé j'ai suffisamment critiqué les provax sur ce forum je sais à quoi m'attendre

Merci de contribuer à mon avancée vers le top 1%

Le 15 février 2022 à 12:44:10 BelgeCovid a écrit :
Il n'est jamais trop tard mon khey, félicitations pour ta décision pleine de bon sens. Pense à ta vie professionnelle avant tout et oublie les "on dit" factuellement faux sur les vaccins contre la covid 19. Ceux ci sont absolument sûrs, testés dans des conditions draconiennes et surtout particulièrement efficaces pour lutter contre l'épidémie. Soit fort et bonne journée mon khey.

+50 crédits social félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Le 15 février 2022 à 12:44:10 :

:rire:

Données du topic

Auteur
PUNAISE_MAN
Date de création
15 février 2022 à 12:34:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 249