Topic de azsparhell :

Avez-vous déjà été témoin d'un mouvement sectaire secret ?

• 1

Je viens de mater la série Archive 81, pas mauvaise, rien de bien novateur, mais divertissant.

Et je me posais la question sur les sectes très secrètes où des rituels sataniques ont lieu, souvent comme les clichés nous le montre, par des bourgeois dégénérés avides de toujours être au plus haut sommet de la hiérarchie humaine, qu'elle soit déguisée ou prônée consciemment.

Même si le satanisme existe encore aujourd'hui parmi certains malheureux ou déboussolés, est-ce qu'il subsiste via une secte dont les membres seraient des "élites" et que les affaires de disparitions d'enfants et d'adultes mystérieuses irrésolues pourraient s'y référer ?

Et vous ? Avez-vous déjà été témoin de près ou de loin à ces genres de mouvements de manière directe ou indirecte via des témoignages crédibles ? Et si c 'est le cas, avez vous essayé d'en parler ?

Oui le fantasme du "il en sait trop", "tous corrompus" est là, mais quand même, je me posais la question de savoir si ça existe encore de manière formelle ce genre de rendez-vous glauque, partagé par des tarés fortunés ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
azsparhell
Date de création
15 février 2022 à 12:30:43
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 315