Pourquoi tout le monde SUCE Macron ?
Le 12 février 2022 à 16:55:09 :
Vous avez remarquée ? Ils ne donnent aucune explication, juste des insultes, du dénigrement, des attaques personnelles.
MĂȘme quand macron fait une connerie, ils activent indiffĂ©remment ce type de communication, tout ça pour nous stupĂ©fier de leur bĂȘtise
Lisez ce topic par pitié : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68965505-1-0-1-0-strategie-lrem-macron.htm#post_1159970577
Le 12 février 2022 à 16:56:53 :
Vous avez remarquée ? Ils ne donnent aucune explication, juste des insultes, du dénigrement, des attaques personnelles.
MĂȘme quand macron fait une connerie, ils activent indiffĂ©remment ce type de communication, tout ça pour nous stupĂ©fier de leur bĂȘtiseToi mĂȘme tu ne rĂ©ponds pas Ă mes arguments j'attends toujours
T'as aucun argument, tu te crois dans James bond, t'es incapable d'expliquer le problÚme, et tu comprends pas qu'ils ont déjà son ADN.
Il a bu un verre ? Hop
Il a mangé ? Hop
Il a porté un masque, perdu un cheveux ? Hop
Bref tu es du vide, tu te contentes de prendre la phrase inepte de Ton chef pour combler un vide logique
Le 12 février 2022 à 16:57:29 :
Le 12 février 2022 à 16:46:10 :
Le 12 février 2022 à 16:45:25 :
Parce que les gens sur les rĂ©seaux sociaux sont des dĂ©chetsĂa me paraĂźt Ă©vident comme rĂ©ponse.
Je ne suis et n ai jamais été sur quelque réseau social que ce soit.
le forum = RS au cas oĂč tu ne l'aurais pas remarquĂ©
Et en plus je ne suis pas un déchet sans amis comme toi. Rage bien
Le 12 février 2022 à 16:57:01 :
Le 12 février 2022 à 16:50:09 :
Le 12 février 2022 à 16:48:49 :
Le 12 février 2022 à 16:42:41 :
Le 12 février 2022 à 16:40:34 :
Le 12 février 2022 à 16:37:44 :
Le 12 février 2022 à 16:35:05 :
Le 12 février 2022 à 16:34:25 :
Le 12 février 2022 à 16:32:26 :
Le 12 février 2022 à 16:31:30 :
LĂ je vois pas le problĂšme, macron a raisonBordel c'est incroyable mĂȘme sur ce forum vous sucez Macron
T'es déficient mental ? Je ne veux pas que macron soit réélu mais c'est pas pour autant que je vais critiquer tout ce qu'il fait sans objectivité
Ah donc les gueux doivent faire des tests PCR mais le saint Macron lui pas besoin ?
Si il en fait un en Russie ils vont prendre son ADN donc pour un président c'est trÚs dangereux
Mais vous dites pas ça sérieusement ?
Comment tu peux sortir une connerie pareille ?Expliques ce que j'ai mal dit
Expliques nous en quoi il a raison
Si la Russie lui fait un test ils auront accĂšs Ă son ADN et ils pourront y trouver des infos qui pourraient ĂȘtre compromettantes et ainsi lui faire pression
Ils peuvent avoir accÚs à son ADN de 100 façon différente
Il pouvait confier le test à des français
Pourquoi aller lĂ -bas s'il leur fait si peu confiance ?
Ăa peut rĂ©vĂ©ler quoi ?Comment ça pourrait rĂ©vĂ©ler un truc qui ne nous concerne pas ? Donc en fait il a peur que ça rĂ©vĂšle un truc qu'il nous cache ?
Mais dis à la fin quelles sont les différents moyens pour avoir accÚs à son ADN
Quelles sont les fameuses crises qui ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s en appel ?
Bien sûr qu'un président a des secrets, tu veux le code nucléaire aussi ?
Le 12 février 2022 à 16:58:49 :
Ils auraient trouvé l'adn de Jean Michel
Facile à trouver ça, il est présent dans le fiak de chaque bot lrem
Le 12 février 2022 à 16:58:43 :
Le 12 février 2022 à 16:56:53 :
MĂȘme quand macron fait une connerie, ils activent indiffĂ©remment ce type de communication, tout ça pour nous stupĂ©fier de leur bĂȘtiseToi mĂȘme tu ne rĂ©ponds pas Ă mes arguments j'attends toujours
T'as aucun argument, tu te crois dans James bond, t'es incapable d'expliquer le problÚme, et tu comprends pas qu'ils ont déjà son ADN.
Il a bu un verre ? Hop
Il a mangé ? Hop
Il a porté un masque, perdu un cheveux ? HopBref tu es du vide, tu te contentes de prendre la phrase inepte de Ton chef pour combler un vide logique
Qu'est ce qui te fait dire qu'il a fait ces choses lĂ ?
Le 12 février 2022 à 16:59:09 :
Le 12 février 2022 à 16:57:29 :
Le 12 février 2022 à 16:46:10 :
Le 12 février 2022 à 16:45:25 :
Parce que les gens sur les rĂ©seaux sociaux sont des dĂ©chetsĂa me paraĂźt Ă©vident comme rĂ©ponse.
Je ne suis et n ai jamais été sur quelque réseau social que ce soit.
le forum = RS au cas oĂč tu ne l'aurais pas remarquĂ©
Et en plus je ne suis pas un déchet sans amis comme toi. Rage bien
C'est pas toi qui traitait les autres de descos ?
Le 12 février 2022 à 16:51:23 :
Il a raison. Que je n'adhĂšre pas Ă ses idĂ©es et son programme ne m'empĂȘche pas de'dire que sur ce point lĂ il a raison. Surtout que l'idĂ©e n'est sĂ»rement pas de lui mais de services compĂ©tents. C'est stupide d'ĂȘtre toujours dans l'opposition pour tout sans accepter quelques bonnes dĂ©cisions de l'adversaire. C'est trĂšs enfantin comme comportement
Le fameux non adhérent qui parle comme un petit pied qui invoque une explication mais qu'il ne donne pas.
C'est pratique, "ça doit ĂȘtre justifiĂ©", mĂȘme si on aura aucune justification.
Tu veux tellement trouvé ça justifié que tu te dis que ça l'est forcément, et donc tu passes sur la nécessité d'obtenir l'explication.
+infantilisation typique
Le 12 février 2022 à 17:01:18 :
Bah son adn ils peuvent l'avoir sur la table, sur les verres qu'ils à utilise aprÚs au repas, les couverts etc fin réfléchissez
Est ce qu'il a accepté un verre proposé par Poutine ?
C'est magique quand mĂȘme. Le mec donne une non explication complotiste mais ses soutiens adhĂšrent immĂ©diatement à ça, mĂȘme quand c'est stupide et ridicule.
Preuve qu'ils sont envoyĂ©s lĂ , ou que c'est un conditionnement qui est excitĂ©, un truc pavlovien. Ils dĂ©fendent la ligne mĂȘme si c'est intenable pour ne jamais ebrechĂ© la figure de macron.
Quitte à faire des gymnastique pas possible, en attendant le 410 ou en déviant du sujet par tous les moyens.
Données du topic
- Auteur
- TropDeterAlpha
- Date de création
- 12 février 2022 à 16:30:45
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 205