Mes copines sont ULTRA-Racistes
SuppriméOn le sait que les femmes sont plus racistes que les hommes mais paradoxalement ce sont aussi elles qui militent le plus contre la racisme. Cela prouve une fois de plus l'hypocrisie féminine.
Leurs orifices, leur choix le chofa.
Le 16 février 2022 à 08:50:25 :
Bien ta grotte ?
On le sait que les femmes sont plus racistes que les hommes mais paradoxalement ce sont aussi elles qui militent le plus contre la racisme. Cela prouve une fois de plus l'hypocrisie féminine.
Exa exa
Le 16 février 2022 à 08:52:30 :
le rapport entre le racisme et le fait de pas vouloir sortir avec une ethnie précise ?
Ça s'appelle de la discrimination, ce qui s'apparente au racisme
En quoi c'est raciste de ne pas vouloir métissé sa descendance ?
Vous êtes des fou
Bien ta grotte ?
On le sait que les femmes sont plus racistes que les hommes mais paradoxalement ce sont aussi elles qui militent le plus contre la racisme. Cela prouve une fois de plus l'hypocrisie féminine.
non c'est juste que la majorité des militants sont des militantes mais elles sont une forte minorité c'est tout
Le 16 février 2022 à 08:53:58 :
Le 16 février 2022 à 08:52:30 :
le rapport entre le racisme et le fait de pas vouloir sortir avec une ethnie précise ?Ça s'appelle de la discrimination, ce qui s'apparente au racisme
la discrimination n'a rien à voir avec le racisme le low
discriminez = choisir, discerner quelqu'un au détriment d'un autre pour des raisons pas ou peu "légitime"
racisme = considérez que les asiat sont une sous-race, sont moins intelligent, moins fort, plus con, ont moins de valeur que d'autre race
tu fais la différence là ?
Le 16 février 2022 à 08:54:26 :
du coup si moi je veux pas sortir avec un homme, je suis homophobe en fait ?
Oui
de plus la meuf ne discrimine pas
donc parce que j'aime pas le style des femmes espagnols, leur peau mat, je suis raciste et discriminant ? non c'est légitime que je ne sorte pas avec une espagnol si j'aime pas leur style, donc aucune discrimination
je veux pas sortir avec un homme, je suis homophobe ?
Idem que des racistes
Nonobstant j’en connais beaucoup qui sont racistes mais qui ont fait leurs 1ère avec des Nord africains (Algérie/ Maroc / etc…)
Bizarre qu’elles soient devenues raciste ensuite
Le 16 février 2022 à 08:57:30 :
de plus la meuf ne discrimine pasdonc parce que j'aime pas le style des femmes espagnols, leur peau mat, je suis raciste ?
je veux pas sortir avec un homme, je suis homophobe ?
Si t'es hétéro, t'es homophobe.
Le 16 février 2022 à 08:56:24 :
Le 16 février 2022 à 08:54:26 :
du coup si moi je veux pas sortir avec un homme, je suis homophobe en fait ?Oui
la déchéance de l'humanité
Bien ta grotte ?
Après les femmes que tu voient dans les manifs ou sur Twitter sont juste des minorités bruyantes. Même dans le social où j’ai bossé j’entendais des sacrés trucs comme l’op
L'OP est un compte troll crée dans le but d'attiser la haine sur ce forum.
Masse DDB.
Données du topic
- Auteur
- Glerra
- Date de création
- 15 février 2022 à 10:56:47
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 09:26:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36