Pire que les GOLEMS pro-Poutine ça existe ?
Le 12 février 2022 à 15:51:39 :
Les golems pro-Biden ?
Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro chine ou pro russie c'est etre pro USA
Le 12 février 2022 à 15:56:58 :
Les golems royalistes
Bien vu j'ai jamais compris ce délire
Pas bon signe
Le 12 février 2022 à 15:58:58 :
Tiens les bots s'excitent ces derniers temps
Pas bon signe
Qu'essaie tu de dire, tu veux communiquer ?
Défendre Poutine ne veut pas dire être son valet. Plutot ne pas se mêler des affaires des autres pays et souhaitez la souveraineté de la France
Les golems pro US sont des énormes soumis par contre
Le 12 février 2022 à 16:00:21 :
Pas bon signeQu'essaie tu de dire, tu veux communiquer ?
Disons que si j'étais un peu complotiste je dirais que ce regain d'hostilité envers Poutine sur le forum (qui jusque la lui était plutôt favorable) est la pour préparer quelque chose.
Mais c'est juste si j'étais complotiste
Le 12 février 2022 à 15:58:13 :
Les golems pro-Biden ?Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro chine ou pro russie c'est etre pro USA
Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro macron ou pro USA c'est etre pro Russie
Le 12 février 2022 à 16:01:58 :
Le 12 février 2022 à 16:00:21 :
Pas bon signeQu'essaie tu de dire, tu veux communiquer ?
Disons que si j'étais un peu complotiste je dirais que ce regain d'hostilité envers Poutine sur le forum (qui jusque la lui était plutôt favorable) est la pour préparer quelque chose.
Mais c'est juste si j'étais complotiste
La grande majorité de pro Poutine du forum le sont juste car il incarne une "anti-décadence" (réduction des droits des gays), un lien patriotique qu'ils aimeraient voir en France pour combler leur manque d'autre liens sociaux, et dans le pire des cas juste parce qu'il est charismatique
Si on observe on voit bien que Poutine s'intéresse plus à la Russie qu'il ne s'intéresse aux Russes, dans le sens où il a 0 vergogne de faire monter la tension sur des sujets où le russe lambda n'en a rien à battre (Crimée, Ukraine) et obtient en retour des sanctions commerciales et de l'instabilité économique qui affectent bel et bien les russes
Bref pour le bien des Russes vivement que Poutine dégage
Le 12 février 2022 à 16:03:24 :
Le 12 février 2022 à 15:58:13 :
Les golems pro-Biden ?Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro chine ou pro russie c'est etre pro USA
Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro macron ou pro USA c'est etre pro Russie
Justement he n'ai pas sous entendu ça
Par contre toi tu le sous entend
Données du topic
- Auteur
- AjcourSpot
- Date de création
- 12 février 2022 à 15:51:09
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30