Topic de AjcourSpot :

Pire que les GOLEMS pro-Poutine ça existe ?

Le 12 février 2022 à 15:51:39 :
Les golems pro-Biden ?

Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro chine ou pro russie c'est etre pro USA :ok:

Le 12 février 2022 à 15:56:58 :
Les golems royalistes

Bien vu j'ai jamais compris ce délire

Tiens les bots s'excitent ces derniers temps :(
Pas bon signe :(
Globalement, les "patriotes" qui défendent une puissance étrangère sont les plus ridicules https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 février 2022 à 15:58:58 :
Tiens les bots s'excitent ces derniers temps :(
Pas bon signe :(

Qu'essaie tu de dire, tu veux communiquer ?

Défendre Poutine ne veut pas dire être son valet. Plutot ne pas se mêler des affaires des autres pays et souhaitez la souveraineté de la France

Les golems pro US sont des énormes soumis par contre

Le 12 février 2022 à 16:00:21 :

Le 12 février 2022 à 15:58:58 :
Tiens les bots s'excitent ces derniers temps :(
Pas bon signe :(

Qu'essaie tu de dire, tu veux communiquer ?

Disons que si j'étais un peu complotiste je dirais que ce regain d'hostilité envers Poutine sur le forum (qui jusque la lui était plutôt favorable) est la pour préparer quelque chose. :(
Mais c'est juste si j'étais complotiste :(

Traîtres à leur race, se disent natio et affichent le drapeau de la France mais ne sont que des fonds de culotte de collabos

Le 12 février 2022 à 15:58:13 :

Le 12 février 2022 à 15:51:39 :
Les golems pro-Biden ?

Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro chine ou pro russie c'est etre pro USA :ok:

Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro macron ou pro USA c'est etre pro Russie :ok:

Le 12 février 2022 à 16:01:58 :

Le 12 février 2022 à 16:00:21 :

Le 12 février 2022 à 15:58:58 :
Tiens les bots s'excitent ces derniers temps :(
Pas bon signe :(

Qu'essaie tu de dire, tu veux communiquer ?

Disons que si j'étais un peu complotiste je dirais que ce regain d'hostilité envers Poutine sur le forum (qui jusque la lui était plutôt favorable) est la pour préparer quelque chose. :(
Mais c'est juste si j'étais complotiste :(

La grande majorité de pro Poutine du forum le sont juste car il incarne une "anti-décadence" (réduction des droits des gays), un lien patriotique qu'ils aimeraient voir en France pour combler leur manque d'autre liens sociaux, et dans le pire des cas juste parce qu'il est charismatique :rire:

Si on observe on voit bien que Poutine s'intéresse plus à la Russie qu'il ne s'intéresse aux Russes, dans le sens où il a 0 vergogne de faire monter la tension sur des sujets où le russe lambda n'en a rien à battre (Crimée, Ukraine) et obtient en retour des sanctions commerciales et de l'instabilité économique qui affectent bel et bien les russes
Bref pour le bien des Russes vivement que Poutine dégage

Le 12 février 2022 à 16:03:24 :

Le 12 février 2022 à 15:58:13 :

Le 12 février 2022 à 15:51:39 :
Les golems pro-Biden ?

Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro chine ou pro russie c'est etre pro USA :ok:

Les golems qui sous entendent que ne pas etre pro macron ou pro USA c'est etre pro Russie :ok:

Justement he n'ai pas sous entendu ça :ok:

Par contre toi tu le sous entend :ok:

Données du topic

Auteur
AjcourSpot
Date de création
12 février 2022 à 15:51:09
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 434