Topic de cigarette2674 :

Lécher l’anus d’une femme après une séance de sport

Supprimé
  • 1
C’est quitter un monde pour en découvrir un autre, et entre-temps vivre une aventure dans laquelle tout le monde n’est pas capable de s’embarquer. Après avoir pris ta respiration, tu t’approches et tu écarte légèrement ses fesses du bout des doigts pour ouvrir le passage. Quand tu sens la texture chaude et moite effleurer le bout de ton nez, l’aventure peut commencer. À la première inspiration, la claque sensorielle est si acre qu’elle ébranle chaque molécule de ton corps, tu ne sais pas si c’est dieu ou le diable qui t’as frappé mais tu sais que c’est quelqu’un d’important. Si tu résiste à l’envie de vomir, ton esprit suit le mouvement et se déconstruit totalement jusqu’à s’éclater en mille morceaux aux quatre coins du monde connu. Quand tu sens que t’es prêt à t’envoler, il faut frapper un grand coup et plonger complètement le nez dans les antres humides jusqu’à en étouffer, l’odeur du fion prend alors le dessus et t’achève complètement. La suite est impossible à décrire, mais je peux vous dire que si au cours de ma vie j’ai vécu des choses formidables, si j’ai mangé des plats délicieux, si j’ai voyagé dans des pays merveilleux, si j’ai connu l’amour, le sexe, l’alcool et la drogue, si j’ai profité du regard rassurant d’une mère et des bras protecteurs d’un père, de la reconnaissance d’un professeur et de la bénédiction de naître, si j’ai vécu cette vie, jamais je ne me suis senti aussi plein et vrai qu’en perdant connaissance la tête entre les fesses d'une femme, mon nez enfouis dans son trou du cul ! Aucun paysage, aucune merveille de ce monde, aucun temple antique, aucune des plus belles aventures de ce monde ne sera aussi belle que ça
Découvrir un nouveau monde :noel:
Vrai vrai...(g banday)
Tu peux me mp les pavés cigarette
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2674
Date de création
8 février 2022 à 19:41:38
Date de suppression
8 février 2022 à 20:04:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 329