Topic de UkraineFinito :

En cas de guerre contre la RUSSIE , ne rêvez pas hein .. L'armée "européenne" , c'est l'armée

La France ne sera pas envahie par la Russie. On est trop loin d'eux, et on a la bombe.

Par contre si la Russie fait une percée de malade en Europe ils occuperont peut-être l'Allemagne, et l'UE tombera.

Le 12 février 2022 à 19:03:14 :

Le 12 février 2022 à 19:00:20 :

Le 12 février 2022 à 18:42:27 Xi-JinKing a écrit :

Le 12 février 2022 à 18:39:57 :

Le 12 février 2022 à 18:39:08 Xi-JinKing a écrit :
Donc la France une fois de plus à le plus à perdre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut finir ce qui reste.

Envoyer les Français patriotes se battre et mourir pendant que les lâches auront fuit où se cacheront... Quelle triste fin pour un si grand pays... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La France est morte à la suite du coup d'état de Mai 68, ce qui a suivi cette date n'est qu'une lente agonie.
Le seul salut Français serait une reprise de l'intérieur avec des mouvements résistants pour reconquérir la nation et bouter les américains et leurs pantins islamistes hors de France.
N'oubliez pas, seul les gagnants d'une guerre écrivent l'histoire, ça fait 50 ans qu'on se fait humilié par des pantins avec le dollar pour seul valeur, il reste un espoir d'arrêter ça.

le mec arrive à mettre mai 68 , l'américanisation et le terme islamistes dans le même discours :rire: comment prendre ça sérieusement :rire:

C'est toi qui n'est pas sérieux kiki . Trop abruti pour se rendre compte que tout est lié à tout . Sale idiot ne réponds pas ça va m'énerver.

Question sérieuse aux experts militaires du forum : Beaucoup ici continuent à parler de conscription générale, mais est-ce que ça pourrait raisonnablement se produire en cas de guerre ? J'ai toujours pensé que ces méthodes appartenaient au penser, alors que beaucoup suggèrent le contraire, sur ce forum.
Je vais m'expat en dehors de l'Europe au moindre signe de Guerre en Europe

Le 12 février 2022 à 20:05:30 :
Question sérieuse aux experts militaires du forum : Beaucoup ici continuent à parler de conscription générale, mais est-ce que ça pourrait raisonnablement se produire en cas de guerre ? J'ai toujours pensé que ces méthodes appartenaient au penser, alors que beaucoup suggèrent le contraire, sur ce forum.

Sa va pas se reproduire.
L'armement d'aujourdhui est tellement sofistiqué que c'est un vrai métier qui s'apprends pas en 10 jours

Le 12 février 2022 à 20:02:25 BarbareSeminal a écrit :
La France ne sera pas envahie par la Russie. On est trop loin d'eux, et on a la bombe.

Par contre si la Russie fait une percée de malade en Europe ils occuperont peut-être l'Allemagne, et l'UE tombera.

L'Allemagne c'est le stock d'arme atomique des américains.
Les seules qui peuvent se faire quelques frayeurs ce sont les pays baltes et encore, ils sont dans l'OTAN...

Le 12 février 2022 à 19:57:23 :

Le 12 février 2022 à 19:56:23 :

[19:50:10] <KheyThuzad>
Quand y'a des délocalisations, des réformes, des plans sociaux... C'est toujours les mêmes qui trinquent. Et maintenant ils veulent nous embarquer dans une guerre oklm alors qu'on est payé au SMIC par ailleurs...hors de question de participer à une guerre qui n'est pas défensive

l'Europe va pas aller à la guerre même si poutine attaque l'Ukraine c'est les usa qui vont y aller

Connaissant les usa tkt pas qu'ils se gènerait pas pour faire sacrifier l'armée française ou quelconque armée européenne

Cette analyse géopolitique de qualité. :rire:
Les USA ne vont pas aller en guerre pour un bout de l'Ukraine, le regard est déjà tourné du côté de Taian.

Biden fait du bluff pour préparer son électorrat qui n'est pas pro-guerre et pourqui l'Ukraine est loin... loin.

Deja rien que les conditions climatiques vont foutre en PLS l'armée française. Si pour un Covrhume on est tombé dans l'hystérie, alors la grippe hivernale dans l'Est ça va pas assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Alors vous en dites quoi maintenant ? :hap:
L’OP, qui te dis que l’on a envi de se battre pour la France de 2022 ? :)

Si la France croit une seule seconde que les francais hors armée de métier voudra se battre pour quoique ce soit, elle se trompe très lourdement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

L'armée russe ne passe même pas la Pologne et Tchéquie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Jamais je prends une balle pour que Macron danse avec des pd à l'Elysée

Croire que l’armée français vaut quelque chose.

Arrêtez de vivre dans une réalité parallèle la France n’est plus ce qu’elle était ! Je préfère vous le dire peux être que ça vous réveillera ça fera un choc plus facile à encaisser le moment venu.

Le 12 février 2022 à 18:32:11 :
Il y a aucune armée qui peut rivaliser avec la Russie tout court.
L'armée française et dans un état pitoyable et on aura jamais l'esprit de guerrier combatif des Russes, ils vont nous exploser

Bah alors hahahaha ? Les débiles pro russes, mon dieu

Données du topic

Auteur
UkraineFinito
Date de création
12 février 2022 à 18:29:33
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 360