J'attends plus rien des relations humaines j'ai abandonné l'idée d'avoir une copine Mes études me plaisent pas et en plus je galère je fais des taff étudiant chiant à côté pour survivre Je reste un full asocial dépressif avec des excès de colère donc le peu de relation que j'ai pu créer je les nique avec mon comportement
La il y a une soirée dans ma coloc je veux même pas sortir ils ont l'air de s'amuser, avec mon air de dépressif gênant je vais gacher l'ambiance, je veux pas gêner les gens mais c'est dur d'être un cadavre qui pourrie sans arrêt
je me contente de regarder de toute façon vue la direction que prend la société il y a de forte chance que tout s'écroule mais je serais soit mort ou trop vieux pour pouvoir agir , on est née a la fin d'une époque et on vivra surement les pire choses ,la génération sacrifié
je me contente de regarder de toute façon vue la direction que prend la société il y a de forte chance que tout s'écroule mais je serais soit mort ou trop vieux pour pouvoir agir , on est née a la fin d'une époque et on vivra surement les pire choses ,la génération sacrifié
Ce siècle sera intéressant.
se battre contre une potentiel dictature informatique mondialiser, effectivement mais bon sa veut dire aussi que nous vivrons surement pas une bonne vie.