Ma copine est une Yes life
Le 16 février 2022 à 23:21:31 :
Quitte la elle est pas fait pour toi laisse la à un vrai homme
Le 16 février 2022 à 23:28:56 :
Tant que tu te sens pas obligé de la suivre et si tu as confiance en elle ça devrait bien se passer 🤷Évite juste de refuser ses sorties du week end
Ben perso, si elle fait sa vie de son côté avec ses copines, ça me va, oui le week-end je fais un effort même si parfois j aimerais bien juste glander devant une série tranquille en pyjama
Le 16 février 2022 à 23:29:20 :
ton age ?
27 ans
27 ans et t'as une vie de vieu papi ?
mec c'pas pour etre méchant mais va te trouvé une boomeuse ou une meuf avec deja 2 lardons
ou sinon change ton mode de vie et adapte toi !
Le 16 février 2022 à 23:31:52 :
Tant que tu te sens pas obligé de la suivre et si tu as confiance en elle ça devrait bien se passer 🤷Évite juste de refuser ses sorties du week end
Ben perso, si elle fait sa vie de son côté avec ses copines, ça me va, oui le week-end je fais un effort même si parfois j aimerais bien juste glander devant une série tranquille en pyjama
Le 16 février 2022 à 23:35:46 :
27 ans et t'as une vie de vieu papi ?mec c'pas pour etre méchant mais va te trouvé une boomeuse ou une meuf avec deja 2 lardons
Ben... En même temps sortir pour quoi faire... Des fois on va en centre ville juste pour boire un café à 4 euros puis revenir ensuite à la maison... Moi je comprend pas l intérêt no fake.
En plus ça coûte de l argent à force... Je gagne ma vie et elle aussi donc ça va mais ça me choque quand même
Le 16 février 2022 à 23:36:45 :
Le 16 février 2022 à 23:31:52 :
Pour la baise ça va, on le fait dès qu'on se voit
Le 16 février 2022 à 23:39:27 :
Le 16 février 2022 à 23:35:46 :
27 ans et t'as une vie de vieu papi ?mec c'pas pour etre méchant mais va te trouvé une boomeuse ou une meuf avec deja 2 lardons
Ben... En même temps sortir pour quoi faire... Des fois on va en centre ville juste pour boire un café à 4 euros puis revenir ensuite à la maison... Moi je comprend pas l intérêt no fake.
En plus ça coûte de l argent à force... Je gagne ma vie et elle aussi donc ça va mais ça me choque quand même
y a pas de but c'est kiffé le moment present si on part dans ton delire se posé a la plage sur un coucher de soleil y a aucun interet vaut mieux etre chez soi avec la couette
le café c'est juste une situation ..
Données du topic
- Auteur
- Informaticien_5
- Date de création
- 16 février 2022 à 23:20:43
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30