Topic de Patrck40Bateman :

Le dernier JAMES BOND. On en parle de ce NAVET ?

  • 1

Regardé cette semaine vite fait sur le net.

Sérieusement la pire daube de toute la série, et vous pouvez me croire je les ai absolument tous vus.

Le film fait 2h43, et part sur les chapeaux de roues, on se dit pendant la 1ere 1/2h que le réalisateur -un illustre inconnu- fait bien le taf, les plans sont sublimes, l'ambiance est froide, et sombre, on s'attend à un développement du film grandiose.

Et puis ... Rien.

Le scénario n'a ni queue ni tête, on ne comprend pas qui fait quoi pour le compte de qui, c'est brouillon, les personnages sont mal écrits, tout est absolument invraisemblable jusqu'à la fin ou les scénaristes vont jusqu'à commettre le sacrilège suprême, après avoir malmené Bond et lui avoir mis dans les pattes une random PNJ spé progrès, femme noire censée remplacer Bond au MI6.

Qu'on se le dise, la meuf est clairement la pour le Quota de progrès woke imposé à Hollywood, ELLE NE SERT STRICTEMENT À RIEN dans l'intrigue, elle doit dire 3 phrases dans tout le film, n'a aucun charisme, on dirait un plot au beau milieu d'un parking, et ca pue à 20 kilomètres la figure imposée au réalisateur, façon patinage artistique. Son rôle n'a strictement aucune justification dans le scénario, on dirait un cheveu sur la soupe.

Je fondais mes derniers espoirs après 1h30 d'ennui sur Rami Malek, que j'avais trouvé excellent dans le rôle de Freddie Mercury, et la encore, la déception. Le méchant le moins expressif et le moins charismatique de toute la série, il a même réussi à faire pire que le personnage d'Elliot Carver dans Demain ne meurt jamais. On dirait un autiste complètement paumé qui se demande ce qu'il fout la, son role est clairement mal écrit comme tous les autres.

Je me suis fait chier comme rarement devant un James Bond, et j'ai le très désagréable sentiment qu'il n'y a plus un gramme de talent créatif à Hollywood, le truc est en décadence complet, le tout maquillé et tartiné d'une ignoble sauce woke pour tenter vainement d'occulter le vide abyssal des productions contemporaines, et malheureusement, James Bond n'aura pas échappé à la règle, plus c'est woke, plus c'est naze.

Ce film n'a aucun sens, tout est brouillon et mal ficelé.

Heureusement que je n'ai pas déboursé un centime pour cette merde :(

En comparaison j'avais les mêmes craintes pour The last of us II, suite aux polémiques à la sortie du jeu.

TLOU2 est bourré de progray, mais c'est infiniment plus subtil et bien ficelé comme histoire que ce minable James Bond torché à la va-vite entre deux confinements.

Et ca se voit (beaucoup) :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Patrck40Bateman
Date de création
12 février 2022 à 17:46:15
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 390