En 5 ans, Macron a vendu 10% du CAC40 aux USA et Israël
SuppriméSarkozy avait vendu la moitié de notre stock d'or sans aucune raison .
Je capte pas comment les gens croient encore à la politique en 2k22
Le 15 février 2022 à 05:58:40 :
Sarkozy avait vendu la moitié de notre stock d'or sans aucune raison .Je capte pas comment les gens croient encore à la politique en 2k22
L'illusion de la démocratie
Sarkozy avait vendu la moitié de notre stock d'or sans aucune raison .Je capte pas comment les gens croient encore à la politique en 2k22
Faut pas dire ça au fangirls de Zemmour
"Sarkozy avait vendu la moitié de notre stock d'or sans aucune raison ."
ça m'avait choqué à l'époque
comme si c'était normal
il l'a vendu à perte en plus
Le 15 février 2022 à 06:02:47 :
"Sarkozy avait vendu la moitié de notre stock d'or sans aucune raison ."ça m'avait choqué à l'époque
comme si c'était normalil l'a vendu à perte en plus
Ah non pas à perte, les Etats-Unis ont fait un monstre bénéfice.
même les 3/4 non ? Et vendu bradé à un prix ridicule, il a du s'en mettre tellement les fouilles
La seul chose qui peut preserver nos interets c'est d'avoir un leader patriotique a la limite du fanatisme.
C'est le seul moyen d'etre sur que les decisions seront prises avec au moins la garantie que l'etat ne baise pas la France.
Le reste ca ne vaut rien.
Le 15 février 2022 à 06:14:56 :
La seul chose qui peut preserver nos interets c'est d'avoir un leader patriotique a la limite du fanatisme.C'est le seul moyen d'etre sur que les decisions seront prises avec au moins la garantie que l'etat ne baise pas la France.
Le reste ca ne vaut rien.
sauf que ce genre de dirigeants n'accèdent au pouvoir que par coup d'état et qu'en France c'est compliqué
Bifton bordel je te jure, personne n'a parlé de l'annonce de Macron à Belfort
On va poser 1 milliard sur une technologie qu'il a liquidé 5 ans avant
Le 15 février 2022 à 06:21:24 :
Macron à vendu aux usa nos turbines et nos brevet pour 500 million, 5 ans plus tard il leur rachete pour 1 milliard
N'est pas banquier d'affaire qui veux
Le 15 février 2022 à 06:23:54 :
Bifton bordel je te jure, personne n'a parlé de l'annonce de Macron à BelfortOn va poser 1 milliard sur une technologie qu'il a liquidé 5 ans avant
Et qui en vaux aujourd'hui beaucoups moins maintenant que les brevets ont ete devoilés
Données du topic
- Auteur
- Chiassrael
- Date de création
- 15 février 2022 à 05:57:01
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 08:02:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC