Topic de Arminiya :

Les OTTOMANS sont les HÉRITIERS de ROME

Supprimé

Le 10 février 2022 à 01:36:34 :
Plus ou moin

Soliman le MAGNIFIQUE est le meilleur empereur romain, loin devant vos Trajan, Hadrien, Constantin le "Grand", Justinien, Basile II, Alexis Comnène, etc.
Dans tes rêves. Et vous n'avez aucune légitimité à cette terre.
Les trolls qui me disent que le SERG, la France ou l'empire russe sont les successeurs de l'empire romain c'est BL direct.

Le 10 février 2022 à 01:39:13 :
Dans tes rêves. Et vous n'avez aucune légitimité à cette terre.

T'es grec ?

Le 10 février 2022 à 01:40:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642789313-world-map.jpg :(

Rapport avec mon topic ?

up putain y a que des topics de cul sur ce forum de merde j'essaie d'élever le débat avec mon topic historique
L'Espagne enterre le reste du monde à l'ère moderne

Le 10 février 2022 à 01:46:51 :
L'Espagne enterre le reste du monde à l'ère moderne

Ptdr ils ont eu les meilleures conditions pour réussir et ils se sont lamentablement foirés tes narbos

Le 10 février 2022 à 01:47:35 :
Arguments ?

Y a vraiment à argumenter ? C'est une blague ?

[01:48:28] <Arminiya>

Le 10 février 2022 à 01:47:35 :
Arguments ?

Y a vraiment à argumenter ? C'est une blague ?

Bah bien-sûr tu vois ils suffit pas de contrôler l'Anatolie pour faire un héritier de l'Empire romain :hap:

Le 10 février 2022 à 01:50:10 :

[01:48:28] <Arminiya>

Le 10 février 2022 à 01:47:35 :
Arguments ?

Y a vraiment à argumenter ? C'est une blague ?

Bah bien-sûr tu vois ils suffit pas de contrôler l'Anatolie pour faire un héritier de l'Empire romain :hap:

Pas l'Anatolie, mais Constantinople.

il est à chié ton topic, les héritiers de Rome c’est certainement pas un peuple venu d’Asie centrale qui c’est bâtit et définit sur un ancien empire en y reprenant sa capitale.
Sur le plan culturel, civilisationel, religieux, rien n’est en commun avec l’empire romain, les turques sont justement venu abolir la civilisation gréco-romaine en orient au profit d’une civilisation turco-musulmane qui n’a vraisemblablement apporté peu de chose comparer au avancée et prouesse gréco-romaine.
A la limite les dignes héritiers de Byzance ou Rome c’est les Grecs qui furent chasser de leur ville et empire ou les Russes car le Tsar Ivan III c’est marier à une princesse byzantine.
Les turcs sont juste venu finir le travail fait par Venise en 1204, ils ont achevé un empire à bout de souffle, le sultan se voulais Cesar mais j’avais rien rien d’un Cesar, il voulais uniquement provoquer les européens en s’auto attribuait se titre de prestige.
Les héritiers de Rome sont des européens, car L’empire est née et ses bâtit la bas, le cœur de sa civilisation et culture se trouve en Europe, les Grecs furent les derniers porteurs de cela en Orient avant la chute de l’Empire.

Données du topic

Auteur
Arminiya
Date de création
10 février 2022 à 01:36:10
Date de suppression
10 février 2022 à 16:13:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 450