Topic de kings23 :

J'ai match une fille sur tinder mais c'est étrange.

On s'entend bien, je l'ai pas encore rencontré. ça fait 4 jours qu'on discute.
Dès le lendemain du match elle me sort des compliments comme mon coeur, ce que je trouve bizzare et chouette en même temps.
Je l'ai dépanné avec un peu d'argent sans l'avoir vu, elle avait un soucis de santé (je sais c'est con peut être de ma part)
Elle me taquinais depuis hier comme quoi elle allait passer au supermarché ce matin et que je devais payer.
J'y ait pas cru jusqu'à ce qu'elle m'envoie des photos.
Bref je lui ai rien donné et on continue de se parler. Elle me dit qu'elle est pas fachée.

ayaaaaa

tu tombe dans le panneau en plus

Le courant passe bien mais voilà elle bloque souvent sur l'argent je trouve.
On s'est échangé des photos et on a discuté en vocal sur whatsapp :hap:
Je précise que ça se passe pas en France :hap:

Je l'ai dépanné avec un peu d'argent sans l'avoir vu

Viens MP je veux un money slave moi aussi

Je pense tout le temps à elle.
Pourtant quand je l'écrit elle me répond avec du retard alors que moi en général je répond vite.
L'exception était hier soir. On a assez discuté et c'était cool. Je sens vraiment le courant passer mais en même temps je suis dans le doute.
Il y a certaines questions qu'elle évite je sais pas pourquoi.
Elle m'a dit qu'elle à rejoins tinder car c'était un défi à action ou vérité de la part de ses potes et elle avait pris action. Je trouve la raison un peu téléphonée.
Autre chose, j'ai fait des recherches sur son facebook. Elle est née le 23 novembre.
Je voulait un peu jouer sur le fait du même nombre, je suis née le 23 avril. Et elle me sort le 26 novembre pff. Pourquou mentir sur un truc comme ça pff
Je lui demande si elle est sure et elle me sort un smiley. J'ai donc répondu "comme tu veux"
Elle full mytho et veut ta thune, c'est un cas très commun, désolé kheyou
Ce qui me rend dingue c'est que quand je l'ai dépanné avant hier elle m'a envoyé des photos d'elle à l'hopital comme quoi elle à besoin d'un peu de sous pour la consultation.
J'ai fais ok de suite. Après elle me sort le combo paludisme + typhoide. Et genre ce matin elle se rend au supermarché comme si de rien n'était.
Bordel l’op arrête tout de suite de parler à ce mougou

Le 12 février 2022 à 14:07:22 :
Elle full mytho et veut ta thune, c'est un cas très commun, désolé kheyou

Hélas c'est ce que je pense. J'attend d'ici ce soir pour lui demander ce qu'elle attend de moi.
Ses références à l'argent et son mensonge sur sa date d'anniversaire c'est nul.

Le 12 février 2022 à 14:10:37 :
Bordel l’op arrête tout de suite de parler à ce mougou

Chez nous on dit ça brouteur :hap:
Mais j'ai plusieurs notes vocales d'elles et elle m'a envoyé des photos. Elle est réelle.

Fake impossible d'être autant une sous merde dénuée de dignité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais bon y en a ici qui paient des centaines d'euros juste pour parler à des filles, ce niveau de sélection bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 février 2022 à 14:08:57 :
Ce qui me rend dingue c'est que quand je l'ai dépanné avant hier elle m'a envoyé des photos d'elle à l'hopital comme quoi elle à besoin d'un peu de sous pour la consultation.
J'ai fais ok de suite. Après elle me sort le combo paludisme + typhoide. Et genre ce matin elle se rend au supermarché comme si de rien n'était.

Mais tu es c.. ou tu fais exprès ? :rire:

En vrai les mecs naïfs comme toi me font de la peine. Ne donne plus jamais d'argent à quelqu'un que tu n'as jamais vu

T’as donné combien ?
La meuf est sans doute réelle mais c’est pas une raison pour donner de l’argent, en plus c’est pas ta meuf et tu l’as jamais vue

Le 12 février 2022 à 14:12:33 :

En vrai les mecs naïfs comme toi me font de la peine. Ne donne plus jamais d'argent à quelqu'un que tu n'as jamais vu

Je dirais plutot que j'ai bon coeur plutot que d'être naif. Je lui ai donné 20 000F. Soit environ 30euros. Je veux quand même savoir la vérité d'elle avant d'arrêter de lui parler.

Le 12 février 2022 à 14:12:14 :
Fake impossible d'être autant une sous merde dénuée de dignité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais bon y en a ici qui paient des centaines d'euros juste pour parler à des filles, ce niveau de sélection bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas fake pff. C'est bien réel.

Le 12 février 2022 à 14:15:04 :

Le 12 février 2022 à 14:12:33 :

Je dirais plutot que j'ai bon coeur plutot que d'être naif. Je lui ai donné 20 000F. Soit environ 30euros. Je veux quand même savoir la vérité d'elle avant d'arrêter de lui parler.

Non ta pas bon coeur t'es juste un cuck et tu le resteras toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
kings23
Date de création
12 février 2022 à 13:54:16
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 315