Topic de Azlok456 :

En 2020 je me suis éveillé spirituellement

  • 1
J'ai pris conscience que je suis le seul qui existe et que chaques personnes c'est moi. Je suis l'univers qui expérimente la matière dans un corps. À la mort de mon corps je sera libéré et 100% libre

Tu ne te rend pas compte que c'est assez égoïste, tu refuses d' accepter que les autres on conscience d' eux même.

Ton paradis a ta mort ca sera une terre post apocalyptique avec aucun être vivant, uniquement des clones ou des cyborg ?

On peut dire que tu n' as pas le goût des autres, si tu ne crois même pas en leur réalité

Oui je feed

Le 12 février 2022 à 03:55:06 Tegenaired a écrit :
Tu ne te rend pas compte que c'est assez égoïste, tu refuses d' accepter que les autres on conscience d' eux même.

Ton paradis a ta mort ca sera une terre post apocalyptique avec aucun être vivant, uniquement des clones ou des cyborg ?

On peut dire que tu n' as pas le goût des autres, si tu ne crois même pas en leur réalité

Oui je feed

C'est ma conscience qui donne illusion qu'il en ont une. Sa fonctionne comme dans un rêve. Dans un rêve mon cerveau anime tout les êtres du rêve, donc il a que moi.

Mon paradis sera un monde comme celui si mais avec ressources illimité et abondent ou les gens n'auront pas besoin de travailler pour vivre

Les gens dans mon paradis seront créés pour mon bien être. Il faut que je sois heureux et eux aussi.

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok456
Date de création
12 février 2022 à 03:49:51
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 386