La série euphoria bordel
Elle joue très bien la Zendaya
Les experts de JVC :noel
Elle est interdite aux moins de 16 ans, catégorisé au même titre qu'un film érotique, et interdit aux moins de 18 ans en Amérique du Nord.
Si les gamins la regardent c'est la faute des parents
Le 08 février 2022 à 18:16:02 :
J'ai des envies de meurtre quand je vois les dégénérés de twitter sacraliser la mocheté Zendaya et crier au génie " OMG UN EMMY POUR ELLE C TROP "
Pas fan de Zendaya mais pour le coup elle joue bien, crédible en camée, une jolie gestuelle, elle chante et danse même parfois dedans. Elle colle au personnage de l'anxieuse sociale qui se donne des airs je trouve... alors que c'est justement inentendue de sa part (rappelons que c'est une enfant star genre poupée américaine à la base)
Le 08 février 2022 à 18:15:09 :
Le 08 février 2022 à 18:12:05 :
Le 08 février 2022 à 18:05:39 :
"série pour ado débile"N'importe quoi Pour une fois qu'on a une série bien filmée et bien jouée
Rien que pour sa réalisation la série vaut le coup d'oeil
J'aime bien les séries pour ados débile c'est pas forcément une insulte dans ma bouche, tu peux dire teen drama si tu préfères pour moi ça revient au même c'est pas très intelligent.
Mais la je trouve ça sordide, c'est trop pour moi ça donne un visage horrible de l'adolescence, il y a rien de réjouissant la dedans.
Puis pour la real j'ai quand même quelques truc à dire, la photo est terne on voit rien et le mix son est mauvais.
Pour les acteurs c'est OK de ce que j'ai vu pour l'instant par contre oui.Bha c'est simplement pas fait pour donner une bonne image de l'adolescence américaine moyenne (et encore on est pas sur du niveau Larry Clarke non plus honnêtement)... Tu accuses la série de ne pas être ce que tu voudrais qu'elle soit, mais c'est indépendant de sa qualité ça.
Puis bon on repassera sur la critique de la réalisation
On y voit rien ou un mix son mauvais ça semble tomber du ciel dis comme ça...
Je parle de mes goûts il y'a pas de soucis t'a le droit de pas être d'accord.
De toute façon je disais juste que c'était sordide à mort pour une série qui vise un public d'adolescents.
Pour Larry Clark Je sais pas trop, j'ai vu que watsup rockers ou il y avait rien de dingue, et Ken Park qui pour le coup je trouve n'a pas vraiment la même portée, ni la même vocation.
Ken Park avait du sexe non simulé il me semble après c'était pas le même public qui était viser si tu vois ce que je veux dire, puis le sujet c'est la maltraitance des adolescent ça faisait moins fantasmé qu'un lycée ou tout le monde a la sexualité d'un trentenaire sado masochistes...
Le 08 février 2022 à 18:21:47 :
J'ai commencé à arrêté le jour où j'ai su que la blonde était en fait un trans et que je la trouvais pas mal AVANT de savoir que c'était un trans.
Pourtant ça se voit qu'elle a une bite kheyou.
Mais j'avoue que sur ça, j'ai été assez étonné que pour l'instant en tout cas où j'en suis ils en parle finalement très peu.
Le 08 février 2022 à 18:16:38 :
Elle joue très bien la ZendayaLes experts de JVC :noel
J'ai pas de problème avec le jeux d'acteur.
T'a des films ou les acteurs font bien leur taff mais ça le rend pas bien pour autant.
Le 08 février 2022 à 18:28:21 :
Le 08 février 2022 à 18:21:47 :
J'ai commencé à arrêté le jour où j'ai su que la blonde était en fait un trans et que je la trouvais pas mal AVANT de savoir que c'était un trans.Pourtant ça se voit qu'elle a une bite kheyou.
Mais j'avoue que sur ça, j'ai été assez étonné que pour l'instant en tout cas où j'en suis ils en parle finalement très peu.
Ouais mais j'avais complètement zappé ... La j'en suis à la 2e saison et ça fait longtemps quoi
Le 08 février 2022 à 18:19:38 :
Hentai degeulasse
Je viens de me rappeler que j'ai vu le hentai...
OK c'est bien plus dégueulasse
Le 08 février 2022 à 18:26:53 :
Le 08 février 2022 à 18:15:09 :
Le 08 février 2022 à 18:12:05 :
Le 08 février 2022 à 18:05:39 :
"série pour ado débile"N'importe quoi Pour une fois qu'on a une série bien filmée et bien jouée
Rien que pour sa réalisation la série vaut le coup d'oeil
J'aime bien les séries pour ados débile c'est pas forcément une insulte dans ma bouche, tu peux dire teen drama si tu préfères pour moi ça revient au même c'est pas très intelligent.
Mais la je trouve ça sordide, c'est trop pour moi ça donne un visage horrible de l'adolescence, il y a rien de réjouissant la dedans.
Puis pour la real j'ai quand même quelques truc à dire, la photo est terne on voit rien et le mix son est mauvais.
Pour les acteurs c'est OK de ce que j'ai vu pour l'instant par contre oui.Bha c'est simplement pas fait pour donner une bonne image de l'adolescence américaine moyenne (et encore on est pas sur du niveau Larry Clarke non plus honnêtement)... Tu accuses la série de ne pas être ce que tu voudrais qu'elle soit, mais c'est indépendant de sa qualité ça.
Puis bon on repassera sur la critique de la réalisation
On y voit rien ou un mix son mauvais ça semble tomber du ciel dis comme ça...Je parle de mes goûts il y'a pas de soucis t'a le droit de pas être d'accord.
De toute façon je disais juste que c'était sordide à mort pour une série qui vise un public d'adolescents.
Pour Larry Clark Je sais pas trop, j'ai vu que watsup rockers ou il y avait rien de dingue, et Ken Park qui pour le coup je trouve n'a pas vraiment la même portée, ni la même vocation.
Ken Park avait du sexe non simulé il me semble après c'était pas le même public qui était viser si tu vois ce que je veux dire, puis le sujet c'est la maltraitance des adolescent ça faisait moins fantasmé qu'un lycée ou tout le monde a la sexualité d'un trentenaire sado masochistes...
D'accord, en tout cas ce que je veux dire que ça peut être un très bonne série sans qu'on soit d'accord avec ce qu'elle propose comme discours. Tout comme on peut aimer le cuirassé de potemkine sans être marxiste.
Après ça dépend vraiment de la manière dont les gens regardent euphoria. Je trouve ça un peu réducteur de penser que parce que des lycéennes regardent ça avec entrain, elles rêvent forcément d'y être. Je pense que la série accroche en partie parce qu'elle a bien saisit un certains drama, des personnages attachants et des effets de mode qui plaisent (les vêtements, les expressions...) mais aussi parce que c'est une série qui met le doigts sur une réalité adolescente qu'on avait écarté. Je pense que la série plait aux lycéens parce que ils s'y retrouvent sans détours et sans retard (c'est actuel sur le rapport aux réseaux sociaux, sur l'enclavement des petites villes, sur le sexe et ses pratiques contemporaines, sur l'ennui et comment le tuer à 16 ans)
Personnellement je crois que c'est surtout de cette capacité à être actuelle et à parler de choses tabous que la série tire son succès
On peut aimer une œuvre de fiction sans rêver d'y être, même quand on a 15 ans.
Je sais pas trop pour Larry Clark aujourd'hui c'est devenu une véritable référence chez pas mal de jeunes un peu alternatifs, surtout Kids évidemment mais aussi Ken Park, pareil pour Harmony Korine. J'ai vu leurs films quand j'étais au lycée perso, et je pense pas être le seul.
Mais je suis d'accord que Larry Clark est dans une démarche beaucoup plus documentaire, tout en faisant de la fiction.
Mais dans cet agglomérat un peu "too much", et c'est grâce à cet agglomérat que les jeunes accrochent aux premiers abords , Sam Levinson arrive à distiller ingénieusement des messages crus, directs, actuels et forts sur ce que c'est que la vraie vie de l'adolescent moyen américains (qu'on retrouve surtout narré par le personnage de Zendaya, et là je pense aux commentaires sur les dickpics, sur l'avortement, sur le sexe non consenti, sur le chantage, sur la recherche d'identité, sur l'ennui, sur le rapport à ses parents...)
Le 08 février 2022 à 18:44:46 :
non en effet toutes les filles ne sont pas aussi belles au lycée
Après ça reste une série américaine les lycéen de trente ans on connaît
Pour moi l'hyperbolisation va trop loin, du coup je n'y crois pas ça fait trop artificiel.
J'ai 28 ans, j'espère pas être déjà suffisamment vieux pour être totalement déconnecté de la réalité des adolescents d'aujourd'hui.
J'en ai vu, ou entendu pourtant aussi des truc sexuellemment imoral quand j'étais ado, mais la ça semble tellement généralisé et omniprésent que je n'y crois pas.
Ou alors c'est qu'au état unis va savoir... de toute manière j'ai toujours trouvé que c'était un pays de merde.
Données du topic
- Auteur
- Hubert18
- Date de création
- 8 février 2022 à 17:33:25
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 81