Topic de Boulesderequin :

Les MECS qui ont PRIT ALLEMAND au COLLEGE, venez ICI

Sans compter les films, good bye Lénine, la vague (die Welle), la chute !

Le 08 février 2022 à 17:47:28 :
L'histoire du 3ele Reich et du mur de Berlin chaque année :bave: Les fiches sur les principaux dirigeants nazis, l'étude des cartes des camps de concentration :) Pendant ce temps les espingoins chantaient Vamos a la playa, deux salles deux ambiances

"Les fiches sur les principaux dirigeants nazis, l'étude des cartes des camps de concentration :)"

J'ai jamais fait ça moi :rire:

J'ai pris allemand LV2 ce qui me permet de bosser tranquillement en Allemagne plutôt que dans ce shithole désindustrialisé qu'on appelle la France, dans lequel tu gagnes 1800 avec un bac+5

Espagnol = langue efféminée, Allemand = langue masculine.

Topic clos.

Car j'ai de l'ambition, l'espagnol est une langue très facile à apprendre de base, surtout pour un francophone, je les appris en 6 semaines durant un voyage au Mexique.

L'allemand c'est dur autant laisser les pros gérer, j'ai bien fait, aujourd'hui je suis directement du réseau logistique de Mercedes Benz dans la région occidental de l'Europe, 67k net par MOIS

J'ai pris espagnol, mais l'allemand est une tŕès belle langue :oui:
Ma famille maternelle est Allemande https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643217123-image-removebg-preview.png
C'est drôle de voir qu'a l'époque ceux qui prenaient Allemand étaient souvent les sans amis, et qu'ici tout le monde a fait Allemand et crache sur l'espagnol :hap:
J'ai bien fais de prendre allemand, ça m'a permis de me dépuceler pendant le voyage de 3ème en Bavière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Au passage, vous pouvez toujours apprendre l'espagnol/l'allemand en auto-didacte, vous progresserez bien plus vite qu'à l'école :ok:

Données du topic

Auteur
Boulesderequin
Date de création
8 février 2022 à 17:23:32
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 263