Topic de Scavago :

Visa Vacances Travail : États Unis ou Australie ?

  • 1

Je cherche quoi faire étant au chômage depuis 2 semaines :hap:

J’ai vu que l’Australie avait ouvert ses frontières à nouveau. J’ai pas envie de me prendre la tête, un travail « bête et mechant » pendant quelques temps ça m’irait très bien. A côté, j’ai vu qu’il y avait possibilité de prendre des cours de langues avancés aux États Unis, a Santa Monica. J’ai le budget pour… 6 semaines :noel:

des kheys sont déjà allé en Australie/États Unis pour me conseillez sur mon futur choix ? Australie ce serait sûrement une plus longue expérience, les États Unis l’ensemble de mes économies vont y passer. Je sais pas vers quoi me tourner :(

Le 08 février 2022 à 16:59:25 :
Usa Californie :oui:

Si jamais tu peux développer mon khey, t’as pas l’air d’avoir hésite très longtemps, ça attise ma curiosité :hap:

Si t'es pas arachnophobe go australie. Parce que no fake dans les maisons et hôtel on trouve des "mans hands" en gros ce sont des araignées de quasi la taille d'une main voir plus

Le 08 février 2022 à 17:00:39 :
Si t'es pas arachnophobe go australie. Parce que no fake dans les maisons et hôtel on trouve des "mans hands" en gros ce sont des araignées de quasi la taille d'une main voir plus

Pas arachnophobe, même si ça doit être impressionnant :noel:

Tant qu’il y a pas de danger en soit ça me va, si elles sont mortelles par contre c’est une autre paire de manche :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Scavago
Date de création
8 février 2022 à 16:58:59
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 333