Quelques cochon d'Inde...
- 1
Bonsoir les kheys,
Avec des amis à moi nous prévoyons de faire des cochons d'Inde.
J'avais eu cette discussion avec un amis à moi durant ma première année de fac il y a de cela 5 ans.
On avait appris par un article Facebook, ou une connerie dans le style, que dans la cordiere des andes ils étaient elevé pour être mangé.
Il y n'y a pas si longtemps, c'était l'anniversaire de cet ami et on à relancé le sujet. D'autres potes se sont greffé sur le projet depuis et ça semble se concrétisé.
Plusieurs questions se sont posé:
-Est-ce que c'est legal?
-Quelle variété choisir ?
-Comment se les procurer à moindre coût?
-Comment les tuer de la juste manière?
-Quelle cuisson/accompagnements?
Je pense que le projet aura vue le jour d'ici quelques semaines, je pourrais faire un retour d'expérience si ça vous intéresse.
Quesque vous en pensez ?
Je ne sais pas si c'est légal, mais il doit falloir des autorisations si vous comptez mettre de la viande sur le marché, à mon avis c'est très strictement encadré.
Sinon concernant les cochons d'indes, j'en avait étant petit, ça se reproduit super vite, donc ça doit être facile à mettre en place.
Le 15 février 2022 à 08:37:37 :
Pas de volonté de mise sur un marché, juste de se faire une grillade devant des voisins qui pourraient avoir envie d'appeler la police
ahi
des FRITES ! Des cochons d'indes avec DES F R I T E S !!! Sauce blanche galette tomate oignon
Pour les tuer , simple coup sur la nuque ou dans un cônes de chantier tête à l'envers quand la tête sort tu saignes , comme une poule .
Le 15 février 2022 à 08:42:18 :
des FRITES ! Des cochons d'indes avec DES F R I T E S !!! Sauce blanche galette tomate oignonPour les tuer , simple coup sur la nuque ou dans un cônes de chantier tête à l'envers quand la tête sort tu saignes , comme une poule .
Quelle saucENT sur ton cochon d'Inde-fritENT?
Les différentes variété de cochons d'Inde sont présente en France, je pense passer sur leboncoin.
Merci pour la technique du cône de chantier je pense qu'on va opté pour ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- toaste-man
- Date de création
- 15 février 2022 à 00:09:22
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12