QUI ? Qui ICI est plus ALPHA que OBI WAN ?
- 1
Le 09 février 2022 à 23:13:48 :
Bon évidemment je n'ai pas coupé le jeune Anna en trois morceaux... mais je fais un job ou la sélection physique a été exigeante, très exigeante. Et je baise souvent ( je sais pas si ça compte ).
T'es dans les forces de l'ordre ou armée ?
Obi Wan n'est pas un gros baiseur, ca reste un alpha je trouve
Le 09 février 2022 à 23:15:03 :
Bon évidemment je n'ai pas coupé le jeune Anna en trois morceaux... mais je fais un job ou la sélection physique a été exigeante, très exigeante. Et je baise souvent ( je sais pas si ça compte ).T'es dans les forces de l'ordre ou armée ?
Dans le haut du panier de ce que tu viens de citer. Oui Alpha surtout de part son attitude: calme, gestes lents, regard intense...
Le 09 février 2022 à 23:16:49 :
Bon évidemment je n'ai pas coupé le jeune Anna en trois morceaux... mais je fais un job ou la sélection physique a été exigeante, très exigeante. Et je baise souvent ( je sais pas si ça compte ).T'es dans les forces de l'ordre ou armée ?
Dans le haut du panier de ce que tu viens de citer. Oui Alpha surtout de part son attitude: calme, gestes lents, regard intense...
T'es genre dans le GIGN ou une unité de ce standing ? Ce serait dur à croire tout de même, déjà que c'est rare, en plus qu'il y en est un ici sur le fofo
Le 09 février 2022 à 23:17:59 :
Le 09 février 2022 à 23:16:49 :
T'es genre dans le GIGN ou une unité de ce standing ? Ce serait dur à croire tout de même, déjà que c'est rare, en plus qu'il y en est un ici sur le fofo
MP
- 1
Données du topic
- Auteur
- Melarsoprol
- Date de création
- 9 février 2022 à 23:03:55
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12