Une meilleure série que SPARTACUS ?
Ma série préférée d'entre toutes, je me la refais actuellement comme tous les ans, et jamais je me lasse
Et ces putains de musique bordel
Le 16 février 2022 à 20:31:26 :
Le seum que c'est pas crixus l'homo. Il est canon
Je suis pas gay khey, ceci dit un homo doit bien se faire plaisir devant la série
oui
elle est bien mais ca s'arrête là
Le 16 février 2022 à 20:32:21 :
Rome
C'est ma seconde, au coude à coude, mais je préfère l'ambiance ultra kitch et violente de spartacus
Ca vaut le coup a ce point?
Quelle autre serie historique vous recomandez ?
Sachant que mes deux preferes sont
Les Medcis et Rome
Grosse erreur, surtout la 3e qui est absolument énormissime
Le 16 février 2022 à 20:33:49 :
Ca vaut le coup a ce point?Quelle autre serie historique vous recomandez ?
C'est de la grosse bombe, par contre historique n'est pas vraiment le mot c'est plus ambiance 300
Le 16 février 2022 à 20:33:52 :
Sûrement ma série préférée aussi khey.A chaque fois que la saison 1 se termine, pour ne plus jamais revoir Andy Whitfield par contre.
Il restera dans nos coeurs mais Liam McIntyr fait un spartacus très hororable, il est souvent mis à l'écart alors que c'est injustifié
Pareil, trés bonne série. Mais je pardonnerais jamais cette salope de Melitta et ce traite de Gannicus pour avoir trahi Oenomaus.
Mais putain que j'aurais aimé me la faire cette Melitta!
Le 16 février 2022 à 20:36:42 :
Pareil, trés bonne série. Mais je pardonnerais jamais cette salope de Melitta et ce traite de Gannicus pour avoir trahi Oenomaus.Mais putain que j'aurais me la faire cette Melitta!
Leur romance est niquée en plus, genre elle se fait tringler et paf ça fait des chocapic elle est amoureuse
Données du topic
- Auteur
- Sotek7003
- Date de création
- 16 février 2022 à 20:30:21
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 26