[COMPLOT] Mon Espace Santé
- 1
Je suis complotiste mais je comprend pas pourquoi tout le monde dit de faire opposition
On est en France avec les lois européennes, le truc littéralement, tu décides de toi même à qui tu partages et quels documents, la sécurité est bien meilleur que le premier hôpital random pas prévu pour des attaques
Et puis même dans le pire des cas d'une dérive (à laquelle vous ne serez pas épargnez), il suffira de faire une annulation de votre compte le moment venu, voir un procès, car on est en France et on a des droits
Cette crise a bien montré à tout le monde que le gouvernement se torche avec les lois et peut faire ce qu'il veut sans aucune conséquence pour lui.
Au final, c'est juste un truc simple: est-ce que tu fais confiance aux institutions pour respecter leurs engagements de manière générale?
Mais donc tu prendras tout le système d'identité numérique qui va arriver avec ce raisonnement.
Ils vont vendre tout ces services comme "optionnels et plus sur"
Tu n'es pas opposé pour les bonnes raisons tu es juste méfiant.
Littéralement j'ai moins peur de ce que peuvent faire des hackeurs isolés que ce que peuvent faire des gouvernements.
Dans l'histoire qui a fait le plus de mal, des individus ou des putain de gouvernement ?
Le 14 février 2022 à 23:41:08 :
Parce que les règles changent constamment, et qu'être safe aujourd'hui, ça voudra pas dire que ce sera safe demain.
Cette crise a bien montré à tout le monde que le gouvernement se torche avec les lois et peut faire ce qu'il veut sans aucune conséquence pour lui.
Au final, c'est juste un truc simple: est-ce que tu fais confiance aux institutions pour respecter leurs engagements de manière générale?
Bah en tant que non vax, aucun problème, par contre ceux qui ont accepté d'être noté/traqué dans des cahiers de rappels pour rentrer dans un resto ou au cinéma, ils l'ont fait en connaissance de cause, c'est pas à cause du qr code ou quoi que ce soit qu'à obligé le gouvernement, il reste toujours le choix d'accepter ou non
Le 14 février 2022 à 23:44:57 :
Mais donc tu prendras tout le système d'identité numérique qui va arriver avec ce raisonnement.Ils vont vendre tout ces services comme "optionnels et plus sur"
Littéralement j'ai moins peur de ce que peuvent faire des hackeurs isolés que ce que peuvent faire des gouvernements.
Dans l'histoire qui a fait le plus de mal, des individus ou des putain de gouvernement ?
Bah je suis pas contre la modernisation, surtout avec le RGPD, plutôt que faire semblant de rester avec le papier pour plus de sécurité et garder ses infos en local pour plus de proximité...
On est France pas en Amérique, les institutions ne peuvent rien faire sans ton accord
Et pour le moment, l'accord que je donne pour faire ce compte ne met pas en pérille mes informations, à voir dans le futur, mais dans tous les cas je pourrais annuler ce dernier
Et je me méfie largement plus d'individus sans aucune vergogne anonyme, que l'état contre lequel tu peux te retourner
Le 14 février 2022 à 23:55:19 :
Parce que les règles changent constamment, et qu'être safe aujourd'hui, ça voudra pas dire que ce sera safe demain.
Au final, c'est juste un truc simple: est-ce que tu fais confiance aux institutions pour respecter leurs engagements de manière générale?Bah en tant que non vax, aucun problème, par contre ceux qui ont accepté d'être noté/traqué dans des cahiers de rappels pour rentrer dans un resto ou au cinéma, ils l'ont fait en connaissance de cause, c'est pas à cause du qr code ou quoi que ce soit qu'à obligé le gouvernement, il reste toujours le choix d'accepter ou non
Mais donc tu prendras tout le système d'identité numérique qui va arriver avec ce raisonnement.Ils vont vendre tout ces services comme "optionnels et plus sur"
Bah je suis pas contre la modernisation, surtout avec le RGPD, plutôt que faire semblant de rester avec le papier pour plus de sécurité et garder ses infos en local pour plus de proximité...
On est France pas en Amérique, les institutions ne peuvent rien faire sans ton accord
Et pour le moment, l'accord que je donne pour faire ce compte ne met pas en pérille mes informations, à voir dans le futur, mais dans tous les cas je pourrais annuler ce dernier
Et je me méfie largement plus d'individus sans aucune vergogne anonyme, que l'état contre lequel tu peux te retourner
Je répondrais simplement par : Microsoft données médicales des Français
https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/donnees-de-sante-des-francais-le-choix-conteste-de-microsoft_4126165.htm
Et LOL tu vas te retourner contre l'état Français oui oui. Non mais ce naïf...
"Les institutions ne peuvent rien faire sans ton accord" mais hein?
Juste une option... non mais mec flemme de faire un historique mais si tu crois encore que tu as des droits ou les thunes pour poursuivre l'état mais gars...
Le 15 février 2022 à 00:01:17 :
Le 14 février 2022 à 23:55:19 :
Au final, c'est juste un truc simple: est-ce que tu fais confiance aux institutions pour respecter leurs engagements de manière générale?Bah en tant que non vax, aucun problème, par contre ceux qui ont accepté d'être noté/traqué dans des cahiers de rappels pour rentrer dans un resto ou au cinéma, ils l'ont fait en connaissance de cause, c'est pas à cause du qr code ou quoi que ce soit qu'à obligé le gouvernement, il reste toujours le choix d'accepter ou non
Je répondrais simplement par : Microsoft données médicales des Français
https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/donnees-de-sante-des-francais-le-choix-conteste-de-microsoft_4126165.htmEt LOL tu vas te retourner contre l'état Français oui oui. Non mais ce naïf...
"Les institutions ne peuvent rien faire sans ton accord" mais hein?
Juste une option... non mais mec flemme de faire un historique mais si tu crois encore que tu as des droits ou les thunes pour poursuivre l'état mais gars...
C'est une humiliation pour la France, et c'est elle qui paye le contrat (donc tous les Français), mais sinon c'est bien ce que je dis, grâce à l'Europe, c'est en cours d'annulation pour 2022 ou ça a déjà été annulé car ne respectant pas les protections imposé par l'Europe, et le problème restait l'anonymisation en cas de piratage, ils se sont fait assez de thune Microsoft
(et évidement imaginons de voir encore plus complotiste, si ils se piratent eux même ils perdent en crédibilité )
Le 15 février 2022 à 00:03:10 :
Il va faire quoi de pire qu'un état est en capacité de faire ?
Mais l'état ne peut absolument rien en faire au contraire, puisque je ne les autorises pas, alors que si c'est public tous le monde peut se servir et n'a pas à se justifier de la légalité de leurs actes
Pas tout lu mais c’est rapide de le désactiver avec cette vidéo
- 1
Données du topic
- Auteur
- PrinceVee
- Date de création
- 14 février 2022 à 23:33:59
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11