Topic de kheyettefeet3 :

Pécresse a quoi de plus que Zemmour ?

Le 08 février 2022 à 15:43:33 :

Le 08 février 2022 à 15:41:40 :

Le 08 février 2022 à 15:38:39 :
Un programme concret

- Augmentation de 10% de tous les salaires inférieurs au double du SMIC

- Facilitation des donations des parents à leurs enfants

- Préférence européenne pour les marchés publics et lutte contre le dumping social

- Suppression de 200 000 postes dans la fonction publique administrative

- Défiscalisation des investissements (jusqu'à 20 000€) dans les PME de proximité

- Défiscalisation des heures supplémentaires

- Revalorisation du Livret A en fonction de l'inflation

- Contrôle strict sur les rachats d'entreprises français par des groupes étrangers (soumis à de forts engagements)

- Retraite minimale équivalente au SMIC pour les personnes ayant cotisé au cours de leur vie.

- Renforcement des contrôles aux frontières extérieures de l'UE.

- Inscription dans la Constitution d'une limite de ressortissants étrangers autorisés à vivre en France

- Quota maximal d'immigrés acceptés en France (notamment sur le critère des compétences professionnelles)

- Relancement du programme de recherche sur le nucléaire de 4ème génération

- Extension du principe de légitime défense (sans toutefois imiter le Far West)

- Recrutement de 5000 magistrats supplémentaires pour accélérer le traitement des dossiers

- 9 milliards d'€ pour augmenter les moyens et les salaires des forces de l'ordre

- Fin du collège unique

- Régionalisation du recrutement des enseignants

- Augmentation de leurs salaires

- Enseignement immersif des langues régionales

etc...

Le programme full "effet d'annonces" mais blindé de petites notes en bas de page qui le rendent inapplicable :rire:

Elle va nous enculer comme Sarko, tout le monde le sait.

D'ailleurs elle l'a montré sur BFM :

"J'envoie l'armée dans les quartiers" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638636661-pecresse-win-a-mario-kart.png
(mais seulement le génie pour éventuellement aider la police au déminage)

"J'augmente le salaire des profs" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638636661-pecresse-win-a-mario-kart.png
(seulement les débutants s'ils acceptent d'aller dans les shitholes de banlieue)

Et ainsi de suite...

This, sans parler de sa mesure complètement folle de foutre full logements sociaux (avec la population qu'on connait bien) partout sur le territoire, campagne etc... :malade:

Comment des gens dits "natios" peuvent voter pour ca ? :rire:

Bah à la base, je suis pour la dissidence (plutôt sympathisant d'E&R et lecteur de Rivarol), donc aucune confiance dans cette République maçonnique. Cependant, on a à choisir entre un Macron qui est le mal absolu, une poissonnière complètement paumée sans aucune chance d'être élue, et un journaliste improvisé politicien auquel je ne puis faire confiance même si tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit. Pécresse est la seule candidate chrétienne et pro-russe dans la famille de la droite. Même si elle est élue, elle fera tout au plus la moitié de ce qu'elle promet, j'en ai conscience, mais je préfère quand-même voter pour elle que pour le Z. Ce n'est pas un vote d'amour, mais un vote de raison, parce qu'elle est la moins satanique des candidats. Zemmour me fait penser au flûtiste de Hamelin, qui au son de sa flûte charme les habitants et les emmène pour les précipiter dans le fleuve... Quand je vois des cathos tradis et même des païens le regarder comme le Sauveur, je me dis que ce mec est vraiment un as de la manipulation.

Le 08 février 2022 à 15:54:59 :

Le 08 février 2022 à 15:47:34 :

Le 08 février 2022 à 15:43:59 :

Le 08 février 2022 à 15:35:30 :
Une tronche d'AVC :ok:

Je suis pas le seul a m'être fait cette remarque

C'est parce qu'elle a un oeil plus haut que l'autre

Jeune elle était assez jolie, nonobstant

Et intellectuellement, c'est une brute

mais n'importe quoi

vous fabulez

je croise plein de gens qui ont eu des AVC et qui n'ont pas le visage déformé, je croise plein de gens qui ont le visage déformé et qui n'ont pas fait d'AVC

Pécresse a tjs eu un oeil plus haut que l'autre, c'est pas lié à un AVC, c'est la forme de son visage

Le 08 février 2022 à 15:46:50 :
Elle est pas idiote elle a fini 2eme de l'ENA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ça n'empêche qu'elle ne transpire ni l'intelligence ni le charisme

Données du topic

Auteur
kheyettefeet3
Date de création
8 février 2022 à 15:34:31
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 269