Topic de Nimul5 :

Pourquoi les coréen veulent paraître plus blanc que les blancs ?

• 1
Le coréen lambda a limite le même teint que youssef mais devant les caméras ils sont plus blancs que nous :question:

C'est culturel, pour eux, lorsque tu es blanc, c'est que tu travailles dans des bureaux etc, à contrario des métiers physiques où là tu t'exposes au soleil

Enfin je crois

Le 12 février 2022 à 07:13:27 :
C'est culturel, pour eux, lorsque tu es blanc, c'est que tu travailles dans des bureaux etc, à contrario des métiers physiques où là tu t'exposes au soleil

Enfin je crois

correct

les metiers où tu bronze, pour eux, sont des sous metiers commes paysans

Le 12 février 2022 à 07:16:00 :

Enfin je crois

correct

C'est du à leur passé proche de pays du tiers monde :question:

Enfin je crois

C'était pareil au moyen-âge pour nous

À cause de la pub pour la lessive homo

Le 12 février 2022 à 07:16:00 :

Enfin je crois

correct

Résultat c'est le pays qui regroupe le plus de folle au mètre carré dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539904095-le-s-braque-la-nanosphere-a-l-italienne-puto.png

Pourquoi les blancs veulent paraître plus bronzés que les bronzés :question:
Pourquoi ont ils cette obsession de remplir les plages de corps imbibé de produits solaires ?

Le 12 février 2022 à 07:22:49 :
Pourquoi les blancs veulent paraître plus bronzés que les bronzés :question:
Pourquoi ont ils cette obsession de remplir les plages de corps imbibé de produits solaires ?

ThisENT, perso je suis fier de ma blancheur, quelle beauté, quelle pureté, aucune envie de bronzer je passe déjà assez de temps au soleil chaque jour, de toute façon il est recommandé de ne pas passer plus de 10 mins par jour en plein soleil pour redynamiser ta production de vitamine D, au delà c'est dangereux quelle que soit ta couleur de peau.

• 1

Données du topic

Auteur
Nimul5
Date de création
12 février 2022 à 07:10:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 157